Voo : super-service !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
  • Citoyen d'honneur
  • 255 commentaires
Bonjour à tous

Je tenais à faire part de ma satisfaction.
Quand ça ne va pas, je le dis. Mais quand le service est impeccable, il faut aussi le dire.

Depuis quelques jours, j'avais un souci de diminution de vitesse à l'upload. Pour récupérer ma vitesse normale (7,5 pour le Tatoo), je devais à chaque fois rebooter le modem... Comme j'uploade souvent de gros fichiers (photos) via Wetransfer, je remarquais vite la perte de vitesse.
J'ai donc fait appel au service technique de Voo. L'envoi d'un technicien a été décidé. Le lendemain après-midi il était là.
Je ne rentre pas dans les détails, mais mon problème venait d'un souci général de Voo sur le noeud optique auquel mon quartier (ou ma commune) est connecté(e). Ce souci avait été réglé le jour-même par une autre équipe de Voo.
Il y avait encore peu (ou pas) d'appels téléphoniques d'autres habitants du voisinage car lorsqu'on surfe normalement, sans devoir uploader régulièrement de gros fichiers, on ne remarque pas cette diminution de vitesse, la vitesse de download restant inchangée. Je suis d'autant plus surpris de l'attention de Voo qui n'a pas immédiatement conclu que c'était certainement dû à mon matériel ou ma configuration, vu qu'il n'y avait pas ou peu d'autres plaintes !
Par précaution le technicien a aussi remplacé le modem. Il était non seulement aimable et très cordial, mais aussi ultra-compétent.
Bref, je suis très content d'être venu chez Voo il y a 1 an et demi (je suis un transfuge 😉 ). L'opérateur qui offre la connexion la plus rapide de Wallonie est apparemment aussi celui qui a le mieux compris que le succès passe par la satisfaction du client, surtout s'il est victime d'un souci technique qui ne lui est pas imputable.
Bravo !

PS : note : je ne suis aucunement lié à Voo, ni de près ni de loin. Ce message est celui d'un client sincèrement et agréablement surpris.Pourvu que ça dure 😉

2 commentaires

Il est bon de notifier ce qui ne va pas.
C'est encore meilleur de signaler le positif.

C'est mon avis et je le partage 😳
Niveau d'utilisateur 5
il sont tous efficace on ne voit pas ça ailleurs

Commenter