Voo internet security rénitialisation du mot de passe

Badge
Bonjour,

petit coup de gueule sur ce service

Sur le message de la réinitialisation "Un e-mail ou un SMS va bientôt vous être envoyé. Si vous ne le recevez pas, assurez-vous d'avoir bien indiqué les mêmes coordonnées que celles utilisées lors de votre inscription." il serait plus simple de mettre à la place de "bientôt" "dans les 24 heures".
Je viens de perdre du temps précieux à essayer de me connecter via l'identifiant" myvoo" réinitialiser également ce mot de passe et finalement par dépits téléphoner à l'assistance pour me dire qu'il faut parfois attendre 24H car c'est une autre plate forme indépendante de leurs serveurs, je l'aurais su immédiatement j'aurais vaquer directement à d'autres occupations.
Voilà maintenant je patiente .
Rien à dire sur l'assistance téléphonique qui était impeccable mais peu utile à mon problème.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour budiou,

Effectivement, cela peut porter à confusion. Je vais prendre contact avec nos collaborateurs qui se chargent de VOO Internet Security, le délai avant la réception du mail ne pourrait certainement pas être changé, mais nous pourrons certainement changer ce message 🙂 Merci pour votre remontée !
Badge
Après 20 heures toujours pas de mail 😉
Badge
Voilà le Week-end et passé et je n'ai toujours rien reçu !! (j'ai refait le demande depuis évidemment)
je suis quand même facturé pour ce service, je suis d'accord que ce n'est pas directement les serveurs de Voo mais c'est Voo qui m'envoi le paiement.

J'espère juste que le traitement des virus et plus performant que le traitement des clients !!
Niveau d'utilisateur 7
Je suis étonné que vous n'ayez toujours pas reçu le mail. Je vais me renseigner par rapport à cela. Je reviens vers vous avec plus d'informations dès que possible.
Niveau d'utilisateur 7
Je vais vous envoyer un message privé, car j'ai une petite question par rapport à votre adresse e-mail.
Badge
Reçu mail ajd 17h44, je vais de ce pas installer le programme sur un autre PC
Niveau d'utilisateur 7
C'est noté 🙂 encore une fois, désolé pour le délai anormal pour l'envoi du mail. N'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a quoi que ce soit.

Commenter