Voo internet sécurity ne s'installe pas sur mon PC portable

• Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour,

J'arrive à me connecter sur my voo, mais pas moyen d'installer l'internet sécurity. il me dit mauvais mot de passe et le mail de secoure ne m'arrive jamais. Pouvez-vous m'aider ? Je voudrais réinstaller l'internet sécurity sur mon Pc portable.

D'avance merci.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Alan,

Vous recevez bien l'email d'activation ? N'hésitez pas à regarder dans vos spams ou le courrier indésirable, il est possible qu'il se trouve là

Pourriez-vous recommencer ces étapes dans l'ordre et vérifier si cela refonctionne ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour alan,

Pouvez-vous me confirmer si votre problème d'installation de VOO Internet security est bien résolu ?

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil que je puisse jeter un œil sur votre dossier :)

Merci d'avance,
François
Bonjour François,

Merci de votre réponse. Désolé de ne réagir que maintenant.
Mon numéro de client est xxxxxxxx. Au dernier moment de l'installation, il m'est demandé de me connecté avec mon adresse mail et code. Ce que je fais, avec le même code que je me suis connecté à mon my voo. Je vois bien mon compte, mais pas de possibilité de finaliser l'installation de l'anti virus :-(

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Alan,

Le nom d’utilisateur et le mot de passe, de votre compte myVOO et de votre accès à la page de gestion de l’antivirus est le même normalement. Si vous le désirez, vous pouvez m’envoyer ces informations en message privé. Vous pourrez changer le mot de passe une fois les vérifications terminées.

Commenter