Résolu

VOO est-il disponible à ma nouvelle adresse (Andenne)

Bonjour, je m’apprête à déménager et je voulais savoir si vos services seraient un jour disponibles à ma future adresse. J'ai été voir via le site de voo, mais je n'ai pas eu de réponse très claire. j'ai par contre lu quelque part que vous modernisiez vos lignes. Dois-je y croire? je n'ai franchement pas envie de passer par un autre opérateur était pleinement satisfait de vos services depuis de nombreuses années.

D'avance merci de vos réponses!

icon

Meilleure réponse par Thibault 4 janvier 2017, 13:10

Je viens de vous répondre en privé :)

Pour une information plus générale, Pierre se trouve dans une zone où ne ne pouvons pas encore fournir l’internet et nous n’avons aucune information sur la date d’une future modernisation de sa région.

Bonne journée
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux Pierre Gilot,

SVP ... ne placer jamais vos coordonnée privée sur un forum au vu est au sus de tout le monde ... cela ne concerne que vous et le fournisseur ...

A moins que vous appréciez vous faire embêter par de possible personnes mal intentionnées ....

Supprimer vite cela en éditant le post ;)

@Pluche
Gerinald
merci... mais je ne suis pas parano...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Pierre,

J’ai préféré quand même éditer votre message par précaution afin que votre adresse n’apparaisse pas en public :)

Pouvez-vous me renvoyer votre adresse en message privé (mon copier/coller n’a pas fonctionné :)) ? Je répondrai à votre question rapidement.

Une bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
merci... mais je ne suis pas parano...

Hello Pierre,

Il n'est nullement question d'être ou non parano ... croyez moi .... j'ai suffisamment d’expérience pour savoir que une adresse, un numéro de téléphone ou tout autre indice vous concernant, peut être catastrophique pour vous ou vos proches ....

Je suis loin de penser à mal en vous proposant de ne rien mettre, mais votre sécurité et celle de vos proches est une priorité :)

Thibault a fait ce qu'il fallait :)

Bonne continuation ;)
@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je viens de vous répondre en privé :)

Pour une information plus générale, Pierre se trouve dans une zone où ne ne pouvons pas encore fournir l’internet et nous n’avons aucune information sur la date d’une future modernisation de sa région.

Bonne journée
bien triste de devoir partir chez ces rapaces de proximus et leurs services de "M"

Commenter