Résolu

VOO en communauté germanophone


Bonjour,
Ne souhaitant plus avoir à faire avec Belgacom/Proximus j'avais espéré pouvoir trouver LA solution pour rester connecté chez VOO.
Les débits promis, et tenus! ( pas comme chez l'autre 😕 ) de VOO m'on vraiment donnés envie de changer sauf que...
Pas de disponibilité dans ma commune ( Lontzen ), pour aucun de vos services.

Existe t'il un plan, une vague date / période pour la disponibilité de vos services à Herbesthal/Lontzen ???
Est-ce prévu ?
icon

Meilleure réponse par kehops 24 septembre 2015, 02:04

Désolé mais tout ce que tu peux faire c'est chanter " un jour mon prince viendra " et espérer que ça se réalise... tout ce qu'on pourra te répondre ici c'est " on te le souhaite ", au plus " ça arrivera, un jour ".

voir
https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/a-quand-les-services-voo-disponibles--255
https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/aaaah-ces-fameuses-parts-de-marche-314
https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/acces-pack-voo-278

En tout cas ils moderniseront surement ton quartier un jour ... je te le souhaite.
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Désolé mais tout ce que tu peux faire c'est chanter " un jour mon prince viendra " et espérer que ça se réalise... tout ce qu'on pourra te répondre ici c'est " on te le souhaite ", au plus " ça arrivera, un jour ".

voir
https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/a-quand-les-services-voo-disponibles--255
https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/aaaah-ces-fameuses-parts-de-marche-314
https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/acces-pack-voo-278

En tout cas ils moderniseront surement ton quartier un jour ... je te le souhaite.

Commenter