Ventes au Service Client VOO

Salut ,

je commence sérieusement à en avoir ras le bol des pratiques de Voo en matière de vente... Je téléphone pour faire modifier mon internet Wahoo en Duo Tatoo . Je dis clairement ce que je veux et malgré ça , on essaie de me fourguer un Be addict et plus si affinités...

Qu'est ce que vous ne comprenez pas chez Voo ???? Quant on vous dis clairement ce qu'on veut , pourquoi essayer de nous fourguer autre chose , en usant et abusant de votre tchatche légendaire ...

Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive , votre service-vente avait fait le même coup à mes parents , et mon beau-père , qui n'avait pas su dire non , s'était retrouvé avec des bouquets qu'il n'avait pas prévu de prendre ... Votre employé avec son bagou avait réussi à l'amener à prendre tout ça.. Vous imaginez la colère de ma mère à l'époque .

Je trouve le procédé scandaleux et limite. Vous sentez que les gens ne sont pas sûr d'eux à 100 % , vous voyez l'ouverture et vous tentez de vous y engouffrer... Au bout de 2 minutes , j'en ais eu ras le bol , votre collègue avait récupéré la discussion à son compte . Je sentais que j'allais dire oui et amen à tout , pour avoir la paix.....alors j'ai raccroché. Je verrais lundi si je me rends en boutique ou bien si j'annule ce que j'avais décidé.

Je ne supportes pas ce comportement , c'est comme ces vendeurs qui vous sautent dessus , à peine vous avez franchi la porte du magasin. C'est désagréable au plus haut point.

Et dans vos boutiques , c'est pareil . Le nombre de fois où l'on a essayé de me fourguer un internet Voo security...Je ne les comptes même plus... Quand quelqu'un expose un souhait précis , bon sang , arrêtez de chercher à leur fourguer des trucs en plus. On est à la limite de la vente forcée.

Et je suis certain que je ne dois pas être le seul à trouver ça énervant.

Bonne fin de journée

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Valery,

On vous comprend, ne vous en faites pas. Bien entendu que nos collaborateurs essaient de mettre nos nouveaux produits en avant. Be addict est vraiment une offre sympa, c'est pour ça que la plupart des services la présentent spontanément, au cas où ça vous intéresserait 🙂 Ceci dit, j'ai tout à fait conscience que cela peut être irritant si vous avez déjà une idée fixe en tête et n'appelez/visitez une boutique pour une toute autre raison.

Pour modifier votre abonnement, sachez que vous pouvez passer par Le Forum. Il suffit de me faire signe et on fera le changement.

Promis, notre équipe ne vous vendra rien... pour le moment 😉 !
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Valery, ça m'est arrivé 2 fois, il faut rester ferme et tenir bon pour arriver au sujet pour lequel on appelle. Assez aggaçant. La prochaine fois, je crois que je vais commencer par dire "oui, mon ordinateur est bien protégé, mon employeur paye le mobile et c'est lui qui a choisit l'opérateur et oui, je connais mes goûts en matière de TV, c'est justement pour cela que j'appelle..."

Commenter