Vente forcée produite par un vendeur independant

Bonjour,

J'ai contacté vos services par différents moyens pour le compte de ma grand-mère, qui a été abusée et victime d'une vente forcée par un vendeur indépendant démarchant au porte à porte pour votre enseigne.

Vos services m'on communiqué le numéro de DEALER 3314! Mais apparemment vous seriez frileux de me communiquer le nom de la personne qui a fait cela! Je souhaite vivement l'obtenir! Car abusé de la vieillesse des gens est punissable par la loi! Nous comptons faire déposer plainte ma grand-mère! Merci de collaborer et de ne pas protéger la personne malhonnête qui s'est présenté chez elle en prétendant être technicien!!!

Bien à vous,

5 commentaires

Badge +14
Bonjour Maud,

Oui, nous sommes au courant de ceci. Notre équipe est aussi présente sur les réseaux sociaux.

Comme expliqué, nous ne sommes pas habilités à vous communiquer son identité. Vous serez contactée prochainement mais sachez que nous ne prenons pas ceci à la légère.

Bien à vous,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à vous, VOO ; -)

J'ai eu pareil avec proxatruc , mais je ne me suis pas laissé faire, mais le gars était insistant .C'était même difficile , le pied dans la porte pour que je ne sache plus la fermer .
C'est pénible .:@
Bonjour Maud,

Oui, nous sommes au courant de ceci. Notre équipe est aussi présente sur les réseaux sociaux.

Comme expliqué, nous ne sommes pas habilités à vous communiquer son identité. Vous serez contactée prochainement mais sachez que nous ne prenons pas ceci à la légère.

Bien à vous,
Nicolas

Monsieur,

Je vous remercie pour votre réponse et effectivement vos collègues m'ont répondu via les réseaux sociaux toutefois je trouve inadmissible de ne pouvoir avoir l’identité de la personne concernée qui aurait du par ailleurs apparaître sur les documents!
Pour moi c'est de la complicité d'escroquerie à partir du moment où vous ne voulez pas communiquer ses coordonnées! De plus d'après les informations que l'on m'a communiqués (du moins que l'on a bien voulu), la personne en question s'enfonce encore en disant que il a eu l'accord d'un des enfants!!!!!!!! menteur jusqu'au bout!!

Je suis désolée d'insister mais de profiter de la vieillesse des gens est une chose qui me met hors de moi!

Bien à vous,
Badge +14
Comme expliqué, nous ne prenons pas à la légère ce qu'il s'est passé mais nous ne pouvons pas communiquer son identité. Comme vous le remarquez sur Le Forum, mon prénom et ma photo de profil sont affichés mais il ne sera jamais question de communiquer mon nom de famille.
Ce qui nous importe le plus est de résoudre la situation rapidement pour votre grand-mère, ce qui a été fait.

Cependant, afin d'éviter d'avoir différentes personnes de contact, je vous conseille de rester sur Facebook. Ceci nous permettra de centraliser les informations.

Bien entendu, je tiens à m'excuser pour cette expérience et je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bien entendu... Je comprends mais je voulais que vous réagissiez en conséquence par rapport à ces faits qui ne sont pas pour moi anodin.

Afin de ne pas rester sur une note négative, je vous remercie d'avoir téléphoné à ma grand-mère, qui m'a fait part de l'appel d'un de vos responsable qui s'est également excusé pour le désagrément.

Bien à vous,

Commenter