Résolu

Usage intempestif de l'adresse e-mail donnée à VOO

Badge +2
Bonjour
Je possède mon nom de domaine personnel de type "@prénom.nom.name". En préfixe je donne le nom de domaine du correspondant. Ex: "voo.be@prenom.nom.name".
Il y a quelques jours j'ai reçu un e-mail publicitaire de Test-Achats envoyé à cette adresse.
VOO vend-il nos adresses e-mails ?
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 25 septembre 2016, 08:14

Hormis dans les cas susmentionnés, VOO ne communique jamais les données à caractère personnel de ses Clients à des tiers, sauf lorsqu'il s'agit de répondre à des obligations légales ou à une demande expresse émanant des autorités judiciaires ou des services de police.
Pour les "cas susmentionnés", vous les trouverez tous dans les conditions générales / vie privée. Il s'agit surtout des entreprises liées de près à VOO.

Aucune chance que nous ayons transmis ces informations à Test-Achats 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'aurais envie de dire non ou alors mon adresse gmail qu'ils ont depuis plusieurs année ne vaut pas assez cher :)

Et pourtant j'ai donné mon adresse "officiel" que je n'utilise que pour les amis ou les trucs très important (banque, assurance,…).

En même temps, je suppose que tu ne t'attends pas à une réponse officiel de voo disant : "oui bien sur nous vendons vos emails" :)

Donc c'est surtout l'avis des utilisateurs du forum qui sera intéressant, d'autres ont un avis là dessus?
Badge +14
Hormis dans les cas susmentionnés, VOO ne communique jamais les données à caractère personnel de ses Clients à des tiers, sauf lorsqu'il s'agit de répondre à des obligations légales ou à une demande expresse émanant des autorités judiciaires ou des services de police.
Pour les "cas susmentionnés", vous les trouverez tous dans les conditions générales / vie privée. Il s'agit surtout des entreprises liées de près à VOO.

Aucune chance que nous ayons transmis ces informations à Test-Achats 🙂

Commenter