Une modernisation du réseau sur mon secteur est-elle prévue ?

Bonjour,

habitant dans la région de Mettet, je constate que nous sommes en 2016 et que malgré une population assez importante, le réseau n'est toujours pas modernisé... Je peux comprendre la difficulté de moderniser ces réseaux en terme de couts mais je ne comprends pas le principe de mettre des barrières à des clients potentiels. Je souhaiterais accéder à Voosportworld mais si je veux cela je dois prendre un abonnement à la télédistribution + le voocorder + voo sport world. Ce qui revient à l'équivalent d'une offre duo...
Cela n'est pas normal. Avant j'avais le loisir de m'abonner à BetvGo qui permettait de passer par ma connexion actuelle. Actuellement, je dois m'en passer et passer par des solutions illégales d'IPTV pour ne pas mettre une fortune la dedans...
Je pense qu'il y a un sérieux souci de votre côté...

Ma demande est simple : est-ce que vous prévoyez une modernisation (ENFIN) de ma zone et est-ce que vous compter lancer un service qui me permettra d'enfin pouvoir regarder ces satanés match de foot sans devoir vendre un rein?

Mon adresse :
Grand Rue
5640 Saint-Gérard

Dites moi que vous allez enfin vous bouger :-)

Merci !

3 commentaires

Bonjour nicobgts,

Comme vous le savez, VOO poursuit ses efforts de modernisation de son réseau et ce continuellement depuis 2009, au lancement de la marque. A l'époque, VOO comptait environ 75% de ses clients en zone modernisée contre près de 90% aujourd’hui.

Ces améliorations à notre réseau se font en fonction de différents critères et contraintes : démographiques (densité de population), capacité d’investissement, travaux à réaliser, régulation,... Lorsque qu'une zone est modernisée, nous avertissons personnellement les clients concernés par courrier de la disponibilité des nouveaux services.

Mais pour des raisons concurrentielles et de plannings, parfois sujets à modifications en fonction des circonstances (ex : fortes précipitations,…), nous ne sommes pas en mesure de communiquer sur le futur calendrier des modernisations.
La réponse toute faite que je recois depuis le lancement de VOO. J'attends des actions, des avancées, des indiccations, une solution à mon problème... Pas un message qui provient de vos scripts customer care.
J'en suis bien conscient, nicobgts, et j'apprécierai également d'avoir plus d'informations si j'étais dans votre situation.

Néanmoins, je n'ai pas plus de précisions à vous communiquer concernant la modernisation sur votre secteur, j'en suis navré.

Commenter