Résolu

Une date de réparation plus précise ?

Bonjour, voila 2 semaines que j ai remarqué que ma connections n était pas stable du tout
un technicien est venu la semaine passée et n as rien trouvé chez moi il a juste dit qu il savait d ou venais le problème mais qu il fallait attendre d avoir une nacelle pour aller répare je ne sais pas combien de temps il faut pour avoir une nacelle mais sa deviens long
http://voo.speedtestcustom.com/result/a018cac0-019e-11e8-b5fb-451222683e84
icon

Meilleure réponse par Marcs 25 janvier 2018, 09:25

Bonjour David,

Je pense qu'ils n'ont pas 36 nacelles, donc un délai d'une à deux semaines semble logique.

Par contre, il est étonnant que l'on ne vous ai pas donné une date de passage, même si cela peut être logique dans le cas ou votre présence n'est pas requise.

Un officiel voo pourra sans doute quand même vérifier ce qu'il en est (donner une date de passage ou vous signaler s'ils sont déjà passés).

Pour cela, si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil, il ne sera accessible qu'aux officiels voo uniquement).
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour David,

Je pense qu'ils n'ont pas 36 nacelles, donc un délai d'une à deux semaines semble logique.

Par contre, il est étonnant que l'on ne vous ai pas donné une date de passage, même si cela peut être logique dans le cas ou votre présence n'est pas requise.

Un officiel voo pourra sans doute quand même vérifier ce qu'il en est (donner une date de passage ou vous signaler s'ils sont déjà passés).

Pour cela, si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil, il ne sera accessible qu'aux officiels voo uniquement).
Bonjour david1981,

Une équipe va passer avec la nacelle aujourd'hui pour travailler sur le réseau. Votre présence n'est donc pas nécessaire :)

Tenez-nous au courant !

Bonne journée 🙂

Commenter