Résolu

Un technicien devez passer chez moi aujourd’hui entre 17h & 20h et je n’ai vu personne

Bonsoir un technicien devez passer chez moi aujourd’hui entre 17h & 20h et je n’ai vu personne…

Aucun mail, sms, téléphone rien…

J’ai téléphoner au service technique à 20h15 et la une personne me dit que je n’ai pas rendez-vous jeudi 17 entre 17h & 20h mais samedi 19 entre 9H & 13h j’aurai pu me tromper de date mais d’heure & date non !

Déjà que je suis sans Internet & TV depuis lundi pour une raison mystérieuse ! En effet j’ai aperçu un technicien le lundi 14 dans ma rue en rentrant chez moi et depuis ce jour panne total… (Je n’ai jamais eu aucun souci avant)

J’ai téléphoné au service clients et la pour eux le problème viens de mon modem .Hormis chez moi il n’y a aucun soucis ailleurs dans la rue & le technicien n’a rien avoir la dedans. Bref possible même si je trouve ça étrange comme coïncidence sachant que la tv ainsi que le modem bug en même temps …

La personne ma proposer un technicien et j’ai donc accepté et j’en suis ici maintenant…3h d'attente pour rien et un délais de 6j sans tv & internent

Ps : j'ai quand même reçu un mail de voo aujourd'hui:

Chère Cliente, cher Client,

Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 22/03/2016.

Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 06:00 et 08:00. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments
-----------------

2H de travaux seulement pour une meilleur qualité et une vitesse améliorer chapeau

Manque total de respect je suis vraiment en colère
icon

Meilleure réponse par Tiou 19 mars 2016, 15:15

Bonjour Renji-snow,

Merci d'avoir pris la peine de nous exposer votre situation.

Je m'excuse sincèrement pour le rendez-vous manqué et l'absence d'information claire. Ce genre d'expérience n'aurait jamais dû se produire et croyez-moi, j'en suis vraiment navrée 😞

Je suis toutefois rassurée de lire que vos services sont désormais rétablis. Un collaborateur reviendra prochainement vers vous pour vous proposer un dédommagement pour le désagrément rencontré.

Bien à vous,
Tiou

PS : Par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.
Afficher l'original

2 commentaires

Suite de l’histoire… Cette fois le technicien et bien passer, très sympathique & compréhensif il m’a directement demandé l’accès au local technique et j’ai eu la confirmation qu’une autre personne avait coupé la mauvaise ligne…

Erreur technique, Humaine ou d’encodage ça arrive maintenant qu’on prenne le client pour un menteur au service technique en affirmant que ce n’était pas possible et que le problème venez de mon modem ou d’un câble mal brancher alors que les personnes sont censé savoir qu’un technicien étai passer ce jour-là je trouve ça lamentable !!! On m’a pris pour un illuminé

Sans compter le changement de jour ou là encore j’apprends la vérité ! J’avais bien rendez-vous Jeudi entre 17h & 20h mais il y’a eu une réunion de la société à 7h du matin et le technicien qui devez passer n’a donc pas fais le même horaire et a donc travailler en journée et les rendez-vous on était reporté…

Aucune communication rien le client n’a cas attendre pour rien et patienter et deviner le prochain rendez-vous qu’il lui à étai imposer il n’a cas ce débrouiller pour être présent…

Service technique 0 sur toute la ligne entre mensonge et incompétence… je ne suis pas un pigeon

J’envisage clairement de changer d’opérateur il est hors de question de revivre une 2ème fois ce genre de co*****
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Renji-snow,

Merci d'avoir pris la peine de nous exposer votre situation.

Je m'excuse sincèrement pour le rendez-vous manqué et l'absence d'information claire. Ce genre d'expérience n'aurait jamais dû se produire et croyez-moi, j'en suis vraiment navrée 😞

Je suis toutefois rassurée de lire que vos services sont désormais rétablis. Un collaborateur reviendra prochainement vers vous pour vous proposer un dédommagement pour le désagrément rencontré.

Bien à vous,
Tiou

PS : Par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.

Commenter