Un peu de vent et plus de TV - Internet et Téléphone à 7090 Steenkerque

Comme à chaque petite rafale de vent , plus de téléphone ni TV ni Internet.
Je prend contact à chaque fois au service technique et comme à chaque fois il faut prendre congé pour entendre dire lorsque le technicien est la qu'il y a un problème sur le réseau.
J'ai beau le dire à la personne que j'ai au téléphone mais il faut que le technicien passe..............

Donc demain matin je vais entendre dire qu............
Si par le forum vous pouvez faire quelque chose

Un client de moins en moins satisfait

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @boraman,

Je comprends que ce soit contraignant pour vous. Cependant, nous avons des procédures à suivre et nous ne pouvons pas les contourner. Certains soucis sur le réseau ne peuvent pas être détectés à distance. C'est pour cela qu'un technicien est envoyé. Il fera alors la remontée si c'est bien sur le réseau externe 🙂

Cependant, le souci sur le réseau a bien été détecté depuis votre appel. La panne est en cours de résolution et tout devrait rentrer dans l'ordre en début de soirée. Je vous invite donc à vérifier si vous avez bien votre connexion à un moment donné. Si c'est le cas et que vous ne souhaitez plus le passage du technicien, vous pouvez annuler le rendez-vous directement sur myVOO :)

Par contre, si vous n'avez toujours pas de services, je vous invite à laisser le rendez-vous avec le technicien !

Commenter