Un client décédé n'est certainement pas une priorité chez VOO

• Promeneur
  • 1 commentaire
J'ai déclaré le 19 août le décès de ma belle-mère, elle vivait seule dans sa maison et ai demandé la résiliation immédiate de la ligne fixe et de l'Internet. Je ne pense pas que ce soit une situation exceptionnelle, Hydrobru et Electrabel ont tout mis en ordre en 48 heures. Chez VOO, j'ai déjà envoyé 2 mails, des actes de décès, une confirmation que je souhaitais une résiliation immédiate, j'ai déjà appelé 4 fois le service clients , on me répond toujours très gentiment mais on me répond n'importe quoi : vous devez nous confirmer par mail séparé que vous souhaitez un résiliation immédiate, nous sommes tenus légalement de maintenir le service actif pendant 30jours (??), vous n'avez pas de chance, les courriers sont envoyés de manière automatique et vous n'en faites pas partie, je résilierais bien immédiatement mais mon responsable me dit que je dois suivre la procédure (??), vous allez recevoir un courrier aujourd'hui ou au plus tard demain, c'est certain.. mais si vous allez dans une boutique, ça peut aider... C'est insupportable et surtout inacceptable. En attendant, le coût de l'abonnement continue à courir

5 commentaires

Bonjour EVS,

Pour commencer, je vous présente mes plus sincères condoléances pour votre perte.

Je suis sincèrement navrée et confuse de lire un tel témoignage... Vous avez entièrement raison, cela n'est pas acceptable. Puis-je vous demander de me faire part du numéro de client concerné (via votre profil ou par message privé) ? Je souhaiterais m'assurer du bon suivi de la clôture de votre abonnement. Nous ferons aussi le nécessaire concernant les factures.

Au plaisir.
Tiou
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre réponse à quelle adresse mail puis-je vous contacter pour vous communiquer les références du dossier.
Bàv,
evs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre réponse à quelle adresse mail puis-je vous contacter pour vous communiquer les références du dossier.
Bàv,
evs

Bonjour et mes sincères condoléances, vous pouvez joindre madame Tiou par message privé en suivant le lien ci-joint et cliquez sur "envoyer un message", n'ayez crainte, elle seule vous lira...
Mais je crois savoir qu'elle ne travaille pas ce weekend !

https://forum.voo.be/members/tiou-487
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Je vous présente mes plus sincères condoléances ...

Madame Tiou n'est en effet pas accessible ce week-end, mais vous pouvez très bien lui envoyé un MP, et au cas ou son week-end se prolongerai, envoyé une copie à Louana, stipulant que vous avez envoyé un MP à Tiou .... elle se concerterons sans souci :)

Pour Louana : https://forum.voo.be/members/louana-4454 .... cliquer sur ""Envoyé un message""

Bav
Gerinald
Bonjour EVS,

J'ai bien reçu votre message privé ! Je vous confirme que tout a bien été résilié en date du 28/08. Un collaborateur va revenir vers vous avec tous le reste des infos et détails demandés.

Le dossier sera donc entièrement clôturé d'ici peu 🙂

Bonne journée et merci pour la patience dont vous avez fait preuve !

Commenter