Résolu

TV saccade à Ciney


Bonjour,

Depuis hier, la télévision saccade chez moi (Ciney).
Hier ça n'allait plus du tout. C'est revenu en soirée mais depuis lors ça saccade.
J'ai redémarré modem et box évasion mais rien ne change.
Y a t'il des problèmes sur Ciney?
J'ai vu dans d'autres questions que d'autres ont des problèmes ailleurs également.
Merci pour le suivi.
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Meilleure réponse par Anne-Sophie 22 juin 2017, 11:20

@christ58 : Je viens de vérifier, une panne impacte votre réseau, c'est pourquoi vous n'avez plus vos services à l'heure actuelle. Nos équipes ont pris le point et travaillent dessus pour que tout revienne dans l'ordre dans les meilleurs délais.

@Yvette Devillers : avez-vous, cela en HD et/ou en SD ? J'ai besoin de davantage d'informations. La chaleur peut avoir une influence, mais elle n'explique pas forcément vos perturbations.
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10 commentaires

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Bonjour Yvette,

Je vais vous aider, on va trouver une solution.

Avez-vous ces désagréments en HD ou sur toutes vos chaines ? Pouvez-vous vérifier votre câble coaxial ? Voici un lien qui vous explique comment procéder à la vérification.

Merci pour votre collaboration,
Bonne journée
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même soucis sur ciney également hier de 12h jusque 21h, puis cela refonctionnait et aujourd'hui cela saccade de nouveau et vitesse internet très lente... modem redémarré et rien bouger à l'installation...
Les installations de VOO souffriraient-elles de la chaleur??
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petite suggestion,...répondez plutôt à Anne-Sophie pour qu'elle puisse regarder ce qui se passe:)
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Tout est ok niveau câblage encore des saccades de la journée et mauntenant cela fonctionne mais plus de chaîne française TF1 fr2 etc... et la connexion internet est très lente , cela serait bizar que cela viennent des câblages intérieur alors que rien n'a été modifié ...
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Rectification , pas d'Internet ni de téléphone pfff
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@christ58 : Je viens de vérifier, une panne impacte votre réseau, c'est pourquoi vous n'avez plus vos services à l'heure actuelle. Nos équipes ont pris le point et travaillent dessus pour que tout revienne dans l'ordre dans les meilleurs délais.

@Yvette Devillers : avez-vous, cela en HD et/ou en SD ? J'ai besoin de davantage d'informations. La chaleur peut avoir une influence, mais elle n'explique pas forcément vos perturbations.
Bonjour Anne Sophie, je n'ai plus le problème de saccades depuis avant-hier. J'avais vérifié mon cablage et tout était OK. Ça s'est rétabli tout seul...
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Impeccable, c'est une bonne nouvelle.

Cependant, si vous rencontrez la moindre perturbation et que vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir sur Le Forum. Nous serons toujours à votre disposition. Nous abordons et traitons toutes sortes de sujets, en profondeur et répondons aux interrogations de la Communauté.

Je vous souhaite une belle journée 🙂
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j'ai reçu ce midi un sms de voo comme quoi les problèmes étaient réglé, merci pour vos services....

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