Résolu

TV offerte promotion novembre 2019 ?

Bonjour, 

Pouvez donner plus de détails sur la TV offert ? 

Quel n' de modèle ? 

Ainsi que c'est caractéristiques ?

Car j'ai rien trouvé sur le site

Juste 4k 🤔

Merci d'avance

icon

Meilleure réponse par roylion15 21 novembre 2019, 09:36

Voici le modèle de la promo , info provenant de VOO

il s’agit d'un Philips 50PUS6554

https://www.philips.fr/c-p/50PUS6554_12/6500-series-televiseur-smart-tv-4k-uhd-led

Afficher l'original

99 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Faire intervenir des personnes extérieures pour mettre de la pression sur un service commercial je n'appelle pas ça une reconnaissance de tord.

Ils vous l'on donné par dépit pour être tranquille et éviter une bataille stérile.

Venir s'en vanter n'est pas correcte envers la personne qui vous a accordé le geste.

Ce n'est pas trop le fait que vous en ayez reçu un qui choque, c'est votre attitude.

Moi un geste commercial j'en ai un chaque mois en ayant un service impeccable et une vitesse top.

Je paie donc ma facture avec plaisir et sans attendre plus.

Bonne continuation avec votre belle TV.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Probablement que VOO lui a offert les frais d’installation / activation ou autre réduction quelconque…

Venir s’en venter ici , c’est inciter les autres « rouspéteurs » à l’affût du moindre prétexte pour faire de même... 

Attitude tout simplement lamentable ...

Niveau d'utilisateur 7

Oui et encore une fois, un modèle perd de sa valeur entre sa sortie et son “ancienneté”.

Quand ce modèle a été commandé, il avait une certaine valeur, maintenant du fait que la sortie de nouveaux modèle sa valeur diminue, mais elle était de 599 au moment ou voo les a payés

Niveau d'utilisateur 2

Gerinald, laisse tomber le mec il signe un contrat sans savoir ce pour quoi il signe... Et après, il se plaint. Tout est dit, tu ne peux rien pour ce genre de personne.

Et l'autre, il sort des Articles de Loi pour le défendre alors qu'il ne connait rien en Économie…

Les gens ne sont jamais content, on vit dans un monde de fous! 

Ps: Je précise que je suis un client lambda, vu que l'autre à de sérieux doutes sur la neutralité des commentaires 😅

Niveau d'utilisateur 2

Fab.r ,

J'ai tout lu, tu t'es renseigné mais tu n'as pas réussi à obtenir ton renseignement. Du coup, tu as quand même signer sans savoir.

CQFD

Niveau d'utilisateur 2

Ps: je suis le premier à réclamer quand ça ne va pas mais là,  ils sont honnêtes et tu as tort sur toute la ligne. Je te rejoins sur un seul point, ils devraient être clair dès le début sur le modèle en l'indiquant dans la pub.

Niveau d'utilisateur 7

bonjour,

N’empêche que rien ne prouve que voo a menti sur la valeur de cette télé, ce n’est pas parce qu’elle est affichée maintenant à 400 euros qu’elle n’a pas valu 599 au moment ou elle a été commandée, c’est si difficile à comprendre ?

Le seul reproche qu’on peut éventuellement faire à voo c’est de ne pas avoir affiché clairement le modèle de télé offert mais ça aurait eu pour conséquence qu’ils leur aurait été impossible de reprendre un lot de télé supplémentaire et les aurait obligé à limiter le nombre de clients qui auraient eu droit à la télé.

Et comme mes copains, je trouve choquant de voir voo entrer dans le jeu des éternels insatisfaits qui trouvent toujours matière à se plaindre et exiger une compensation pour un truc ou l’autre, c’est une remarque générale mais qui ne vise personne en particulier.

J’ai la même approche quand j’en vois certains demander une compensation pour avoir été sans internet quelques heures, je voudrait bien voir leur tête si voo leur accordait une compensation égale à la vrai valeur de leur préjudice, pour certains, ils aurait droit à 1,27 euros, je suis certain qu’ils crierait au scandale en estiment avoir droit à un mois d’abonnement gratuit.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

triste mentalité que nous voyons ici. C'est à cause de ce genre de personnes que Voo augmentera ses tarifs MAIS alors vous verrez que ce genre d’huluberlu criera alors au scandale. Je ne serais pas étonner de voir ce gars, plonger à la concurrence, dès que son contrat avec Voo arrive à terme juste pour avoir un cadeau à nouveau. Dites vous que des mangeurs de blanc y en a partout et je pense qu'à force de s'énerver le gars là derrière son écran jubile et pense réellement qu'on est jaloux. La meilleur solution serait de clore la discussion. De par mon travail j’ai des prix très avantageux chez les mauves. Mais vu la qualité des services dont je bénéficie je préfère rester ici. Et quand bien même je paierais la moitié de ce que je paie ici, on a un service au top, on reçoit SANS pleurer des cadeaux, des offres,… alors sur ce, je vous souhaite à tous un bon week end 

A la date de ce jour pour cette offre le service Voo me renseigne la :

50PUS6523/12

Maintenant qui a raison ?

Il s'agit du modèle 50PUS6554/12

Je viens de la recevoir et le HDR10+ est présent !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Quand voo augmentera les tarifs à cause de client comme lui, il sera sûrement le premier à crier au scandale et recontactera ses copains

Bien triste 😠

Niveau d'utilisateur 7

Jaloux, nous ? 

OH non, juste scandalisé, car avec des gens comme vous, on ne devra pas s'étonner de voir les abonnements augmenté. 

En tout les cas, vous avez vraiment un culot monstrueux de venir encore l'ouvrir ici 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

lol et des mails de modification des services j'en reçois chaque fois que je modifie un bouquet ou une option de mon pack

je ne vois là absolument aucune reconnaissance d'un tort de la part de l'entreprise

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Un cadeau de toute façon...

Niveau d'utilisateur 2

Je ne peux rien pour toi, sérieux.

Tu as signé à l'aveugle et tu avais même 14 jours pour te rétracter. 

Et fais un peu la différence entre le prix de référence et le prix appliqué par les grandes surfaces, dont les hard discount comme t as montré dans un de tes précédents post ;) Tu vois que j'ai tout suivi... Tout le monde t'explique mais tu ne veux pas ouvrir les yeux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@Fab.r

Vous avez été la « proie » d’un démarcheur chez vous si j’ai bien compris  ? 
Cela ne m’étonne pas alors que vous n’ayez pas obtenu des informations claires avant de signer un contrat …

Bonjour à tous,

Je retrouve ici les même acteurs que sur mon post, qui défendent à nouveau VOO comme si leur vie en dépendait...j’émets de sérieux doutes sur la neutralité de ces commentaires.

La valeur du “cadeau” est un argument de vente incontestable. Le nombre de nouveaux inscrits en période de “cadeau” en est la preuve. Annoncer une valeur erronée (et comme par hasard bien plus élevée que la réalité) constitue un dol au sens du Code Civil(art.1116). J’aimerais également voir ce qu’un juge en penserait, en argumentant, comme le fait Fab.r, qu’il n’aurait pas conclu de contrat s’il avait connu la valeur réelle du cadeau.

Par ailleurs, le plan d’amortissement, en cas de rupture du contrat endéans les 24 mois, est établie sur base de ce même montant, fictivement gonflé…

Alors si VOO, qui négocie plusieurs centaines/milliers de TV, les paie plus cher que le client lambda, je conseille à cette société de remplacer d’urgence les membres du service achat...

Badge +1

Bonjour à tous,

Je retrouve ici les même acteurs que sur mon post, qui défendent à nouveau VOO comme si leur vie en dépendait...j’émets de sérieux doutes sur la neutralité de ces commentaires.

La valeur du “cadeau” est un argument de vente incontestable. Le nombre de nouveaux inscrits en période de “cadeau” en est la preuve. Annoncer une valeur erronée (et comme par hasard bien plus élevée que la réalité) constitue un dol au sens du Code Civil(art.1116). J’aimerais également voir ce qu’un juge en penserait, en argumentant, comme le fait Fab.r, qu’il n’aurait pas conclu de contrat s’il avait connu la valeur réelle du cadeau.

Par ailleurs, le plan d’amortissement, en cas de rupture du contrat endéans les 24 mois, est établie sur base de ce même montant, fictivement gonflé…

Alors si VOO, qui négocie plusieurs centaines/milliers de TV, les paie plus cher que le client lambda, je conseille à cette société de remplacer d’urgence les membres du service achat...

Enfin une personne qui me comprend,,,

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello,

Peut être qu’ ils ne préfèrent pas les donner vu que l’année passée il y a eu des soucis avec çà … 2 modèles différents qui n’étaient pas identiques suite à rupture de stock.

Hello,

Elle a un socle solide, nous voilà rassurés :smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Voici le modèle de la promo , info provenant de VOO

il s’agit d'un Philips 50PUS6554

https://www.philips.fr/c-p/50PUS6554_12/6500-series-televiseur-smart-tv-4k-uhd-led

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @darkctof 

Hum .. il n’y a pas grande différence : https://www.philips.fr/c-p/50PUS6523_12/6500-series-televiseur-smart-tv-ultra-plat-4k-uhd-led

Si vous la voulez pas, je la veut bien … MDR

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

décidément un id...pardon un têtu n’apprendra jamais rien….et il ose se pavaner ici alors que ca ne prouve strictement RIEN sauf que VOO est de (trop) bonne composition

il n’a rien prouvé et il roucoule….juste parceque sa cupidité/avidité est satisfaite

pitoyable

lorsqu'un client demande une compensation ou un geste commercial  pour des soucis ou des ennuis je suis le premier a l'appuyer

ici c'est seulement l'avidité  ... c'est indéfendable

Niveau d'utilisateur 7

@Fab.r 

Je trouve en effet votre intervention plus que lamentable, à la limite de l’intolérance et de l’irrespect total vis à vis des clients.

Je reste vraiment des plus polis, car la charte interdit toute sortie de son règlement, et croyez moi, je me retiens vraiment.

On sait très bien que VOO donne facilement des compensations pour éviter que le client n’aille voir ailleurs ou ne porte préjudice, ça .. pour ça, on peut leurs faire confiance.

Mais là, c’est en dessous de tout … demander une compensation pour une TV offerte qui n’est pas à la convenance de “Monsieur” est une honte …. 

Il n’y a pas de nom pour votre geste “Monsieur” ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

C'est LUI qui dit avoir reçu une compensation.

On n'est pas obligé de le croire.

Et si, par hazard, c'était vrai on va rire quand tous les autres clients dans la même situation que lui vont avoir l'idée de réclamer la même "compensation".

On rira moins quand Voo augmentera ses tarifs. 

Niveau d'utilisateur 7

A la date de ce jour pour cette offre le service Voo me renseigne la :

50PUS6523/12

Maintenant qui a raison ?

Hello,

Sans la moindre certitude, cela pourrait s’expliquer par une rupture de stock du 1er modèle annoncé, je ne sais pas combien de télé ont été commandées ni s’ils ont élargi le nombre de clients éligibles à la télé, mais j’imagine qu’il est difficile d’avoir un stock de plusieurs centaines de télés totalement identique surtout s’il y a eu comme précédemment une seconde commande pour couvrir le besoin.

Commenter