Résolu

TV offerte promotion novembre 2019 ?


Bonjour, 

Pouvez donner plus de détails sur la TV offert ? 

Quel n' de modèle ? 

Ainsi que c'est caractéristiques ?

Car j'ai rien trouvé sur le site

Juste 4k 🤔

Merci d'avance

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Meilleure réponse par roylion15 21 novembre 2019, 09:36

Voici le modèle de la promo , info provenant de VOO

il s’agit d'un Philips 50PUS6554

https://www.philips.fr/c-p/50PUS6554_12/6500-series-televiseur-smart-tv-4k-uhd-led

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99 commentaires

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Hello

Je ne parlerai pas de la TV de la promo mais du son en général ...

Les TV actuelles n’ont aucune un très bon son , avec des modèles de plus en plus fins et plus légers ...cela n’est pas vraiment l’idéal pour améliorer le son et surtout les basses …

Pour moi une bonne barre son avec SWF ou mieux un HC est indispensable pour profiter d’une vraie immersion / ambiance cinéma…

Bonjour,

 

 Pour ceux qui on reçu la télévision (qui semble finalement être la 50PUS6554/12), en vaut-elle la peine ? Je veux dire, outre le fait qu’elle soit offerte, évidemment…

Par exemple, niveau son c’est correct où est-il mieux d’envisager de passer par un home cinema ou une barre de son? Niveau image, etc. ?

A la date de ce jour pour cette offre le service Voo me renseigne la :

50PUS6523/12

Maintenant qui a raison ?

Il s'agit du modèle 50PUS6554/12

Je viens de la recevoir et le HDR10+ est présent !

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triste mentalité que nous voyons ici. C'est à cause de ce genre de personnes que Voo augmentera ses tarifs MAIS alors vous verrez que ce genre d’huluberlu criera alors au scandale. Je ne serais pas étonner de voir ce gars, plonger à la concurrence, dès que son contrat avec Voo arrive à terme juste pour avoir un cadeau à nouveau. Dites vous que des mangeurs de blanc y en a partout et je pense qu'à force de s'énerver le gars là derrière son écran jubile et pense réellement qu'on est jaloux. La meilleur solution serait de clore la discussion. De par mon travail j’ai des prix très avantageux chez les mauves. Mais vu la qualité des services dont je bénéficie je préfère rester ici. Et quand bien même je paierais la moitié de ce que je paie ici, on a un service au top, on reçoit SANS pleurer des cadeaux, des offres,… alors sur ce, je vous souhaite à tous un bon week end 

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Hello @Marcs 

Laisse tomber, ce gars n’en vaut vraiment pas la peine, si c’est vraiment vrai, il aura bien arnaquer VOO.

Je ne peut pas comprendre que l’on demande une compensation pour un cadeau …. ce cadeau, ce mec n’en a pas débourser un francs .. pas UN … et ça viens demander une compensation …

C’est honteux et lamentable, mais démontre hélas le monde actuel.

Je trouve aussi honteux à VOO d’avoir plié à cette arnaque de haut vol ….

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bonjour,

 

N’empêche que rien ne prouve que voo a menti sur la valeur de cette télé, ce n’est pas parce qu’elle est affichée maintenant à 400 euros qu’elle n’a pas valu 599 au moment ou elle a été commandée, c’est si difficile à comprendre ?

 

Le seul reproche qu’on peut éventuellement faire à voo c’est de ne pas avoir affiché clairement le modèle de télé offert mais ça aurait eu pour conséquence qu’ils leur aurait été impossible de reprendre un lot de télé supplémentaire et les aurait obligé à limiter le nombre de clients qui auraient eu droit à la télé.

 

Et comme mes copains, je trouve choquant de voir voo entrer dans le jeu des éternels insatisfaits qui trouvent toujours matière à se plaindre et exiger une compensation pour un truc ou l’autre, c’est une remarque générale mais qui ne vise personne en particulier.

J’ai la même approche quand j’en vois certains demander une compensation pour avoir été sans internet quelques heures, je voudrait bien voir leur tête si voo leur accordait une compensation égale à la vrai valeur de leur préjudice, pour certains, ils aurait droit à 1,27 euros, je suis certain qu’ils crierait au scandale en estiment avoir droit à un mois d’abonnement gratuit.

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Mais bon,pour moi ce problème est résolu et je remercie voo et son interlocuteur..pour leur geste

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A 400€ au lieu de 599€

Vous pouvez le retourner dans tout les sens on arrive toujours au même problème. 

 

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Un cadeau de toute façon...

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Et proposer une tv de 599€ au lieu de 400€ vous appelez sa comment??????

 

 

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Cela ne nous arrange pas, car cela s’appelle du vol …

Vous avez reçu un cadeau, et vous avez le toupet de rouspêter car le cadeau ne vous conviens pas dans l’état ou le cadeau n’est pas assez chère à vos yeux …

Donc oui … vous le prenez comme vous le voulez, vous avez arnaquer VOO.

Ce qui est vachement triste dans tout cela, c’est que vous n’arrêter pas de vous vanter … incroyable.

 

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lol et des mails de modification des services j'en reçois chaque fois que je modifie un bouquet ou une option de mon pack

je ne vois là absolument aucune reconnaissance d'un tort de la part de l'entreprise

La différence, c'est que moi je n'ai pas payé cette modification !!!

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Le service commercial m'a envoyé bouler "façon de parler "

Tu est correct avec moi ,je te respect

Tu chie dans mes bottes, t'aurais pas dû 

Il y a des personnes faibles, moi j'en fais pas parti.

Je ne m'en vante absolument pas!!!!

J'ai laissé le message pour les personnes qui dans mon cas ,non pas été entendues. 

Ha oui,, pour vous sa ne vous arrange pas.

Désolé...

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je ne vois là absolument aucune reconnaissance d'un tort de la part de l'entreprise

 

Bien vu Xena …. c’est un début de lettre type suite à une modification de l’abonnement... donc .. rien qui dit que ….

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lol et des mails de modification des services j'en reçois chaque fois que je modifie un bouquet ou une option de mon pack

je ne vois là absolument aucune reconnaissance d'un tort de la part de l'entreprise

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Je ne puis qu’être d’accord avec Carolooo …

Votre attitude est tout simplement indigne de vous.

Et croyez moi, nous ne sommes pas du tout jaloux, nous avons tout ce que nous voulons, et nous n’avons nul besoin de tout cet “artifice” que vous avez déployé, pour avoir notre dû.

Vous avez eu ce que vous voulez, fort bien …. maintenant, allez voir ailleurs si nous n’y sommes pas, mais arrêter de vous en vanter …

Comme dit Carolooo, vous ne faites que du mal à la personne qui vous l’a accordé.

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Faire intervenir des personnes extérieures pour mettre de la pression sur un service commercial je n'appelle pas ça une reconnaissance de tord.

Ils vous l'on donné par dépit pour être tranquille et éviter une bataille stérile.

Venir s'en vanter n'est pas correcte envers la personne qui vous a accordé le geste.

Ce n'est pas trop le fait que vous en ayez reçu un qui choque, c'est votre attitude.

Moi un geste commercial j'en ai un chaque mois en ayant un service impeccable et une vitesse top.

Je paie donc ma facture avec plaisir et sans attendre plus.

Bonne continuation avec votre belle TV.

 

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Hé ho, je fait ce que je veux !!!!

Je suis venu sur ce forum obtenir des avis,aides,,,,

La plupart de Vous,on fait que m'insulter !!!!

Moi je ne ferme pas les yeux sur ce genre d'erreurs contrairement à d'autres. 

J'ai obtenu un dédommagement et sa vous fait chier

Soyons d'accord que si il n'avait rien à ce reprocher, jamais j'aurais eu ce geste commercial. 

 

 

 

 

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Jaloux, nous ? 

 

OH non, juste scandalisé, car avec des gens comme vous, on ne devra pas s'étonner de voir les abonnements augmenté. 

En tout les cas, vous avez vraiment un culot monstrueux de venir encore l'ouvrir ici 

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Les jaloux sont de sortie !!!!

 

 

Pour les mauvaises langues !!!!!

 

Sur ce ...

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C'est LUI qui dit avoir reçu une compensation.

On n'est pas obligé de le croire.

Et si, par hazard, c'était vrai on va rire quand tous les autres clients dans la même situation que lui vont avoir l'idée de réclamer la même "compensation".

On rira moins quand Voo augmentera ses tarifs. 

 

 

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Hello

Probablement que VOO lui a offert les frais d’installation / activation ou autre réduction quelconque…

Venir s’en venter ici , c’est inciter les autres « rouspéteurs » à l’affût du moindre prétexte pour faire de même... 

Attitude tout simplement lamentable ...

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@Fab.r 

Je trouve en effet votre intervention plus que lamentable, à la limite de l’intolérance et de l’irrespect total vis à vis des clients.

Je reste vraiment des plus polis, car la charte interdit toute sortie de son règlement, et croyez moi, je me retiens vraiment.

On sait très bien que VOO donne facilement des compensations pour éviter que le client n’aille voir ailleurs ou ne porte préjudice, ça .. pour ça, on peut leurs faire confiance.

Mais là, c’est en dessous de tout … demander une compensation pour une TV offerte qui n’est pas à la convenance de “Monsieur” est une honte …. 

Il n’y a pas de nom pour votre geste “Monsieur” ….

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Quand voo augmentera les tarifs à cause de client comme lui, il sera sûrement le premier à crier au scandale et recontactera ses copains

Bien triste 😠

 

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décidément un id...pardon un têtu n’apprendra jamais rien….et il ose se pavaner ici alors que ca ne prouve strictement RIEN sauf que VOO est de (trop) bonne composition

il n’a rien prouvé et il roucoule….juste parceque sa cupidité/avidité est satisfaite

pitoyable

lorsqu'un client demande une compensation ou un geste commercial  pour des soucis ou des ennuis je suis le premier a l'appuyer

ici c'est seulement l'avidité  ... c'est indéfendable

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