Résolu

TV offerte promotion novembre 2019 ?

Afficher le premier message

99 commentaires

Badge +1

Vous pouvez retourner cette discussion dans tout les sens,Il m'ont arnaquer un point c'est tout.

Incroyable d’être d’aussi mauvaise foi ….

Faites leurs donc un procès …. que je rigole un bon coup ..

Je voit d’ici la réponse du juge … il va d’ailleurs bien rire ..

Le gars reçoit un cadeau et porte plainte …. :joy::joy::joy:

Je plaint ceux qui vous offre un cadeau à Noël …. vous allez aussi crié au scandale parce que le cadeau offert n’est pas à votre convenance … ? ….. :joy:

Alleï … sur ce … vous m’aurez bien fait rire, et vous souhaite une bonne fin de journée … :joy:

Si vous comprenez pas mon ressenti c'est que vous aimez être arnaquer!!!! 

Bonne fête de fin d'année aussi.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bah, Proximus fera une bonne TV bien comme il vous faut dans 2 ans:wink:

...l’occasion d’y retourner:wink:

Niveau d'utilisateur 7

Tout d’abord, si vous pourriez arrêter de constamment citer, merci .. de plus, cela n’est pas permis dans la charte et cela alourdi inutilement le post.

Ensuite .. c’est là que vous ne voulez strictement rien comprendre … vous avez reçu un cadeau .. vous payez zéro euro, et vous rouspêter pour un truc de zéro euro … vous avez rien payer … RIEN

L’arnaque ici, c’est vous qui espérer encore soutirer de l’argent ou un complément, là ou il n’y en a pas besoin … l’arnaqueur ici c’est donc vous …

L’arnaque, c’est quand vous payé une TV à 500 euros et que vous recevez une TV à 400 euros, là oui, on peut dire que vous vous êtes fait avoir, car vous avez sorti de votre portefeuille la somme de 500 euros ..

Ici, vous n’avez même pas eu à sortir votre portefeuille de votre poche pour payer cette TV ..

Quand on veut pas comprendre désolé, mais faut pas vous attendre à avoir des doléances.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

L’arnaque ici, c’est vous qui espérer encore soutirer de l’argent ou un complément, là ou il n’y en a pas besoin … l’arnaqueur ici c’est donc vous …

voila voila:thumbsup_tone4:

Bonjour à tous,

Je retrouve ici les même acteurs que sur mon post, qui défendent à nouveau VOO comme si leur vie en dépendait...j’émets de sérieux doutes sur la neutralité de ces commentaires.

La valeur du “cadeau” est un argument de vente incontestable. Le nombre de nouveaux inscrits en période de “cadeau” en est la preuve. Annoncer une valeur erronée (et comme par hasard bien plus élevée que la réalité) constitue un dol au sens du Code Civil(art.1116). J’aimerais également voir ce qu’un juge en penserait, en argumentant, comme le fait Fab.r, qu’il n’aurait pas conclu de contrat s’il avait connu la valeur réelle du cadeau.

Par ailleurs, le plan d’amortissement, en cas de rupture du contrat endéans les 24 mois, est établie sur base de ce même montant, fictivement gonflé…

Alors si VOO, qui négocie plusieurs centaines/milliers de TV, les paie plus cher que le client lambda, je conseille à cette société de remplacer d’urgence les membres du service achat...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonjour à tous,

Le nombre de nouveaux inscrits en période de “cadeau” en est la preuve. 

Bonjour,  

Ah bon, parce que vous le connaissez vous le nombre de nouveaux inscrits suite au CADEAU offert par Voo ?

Badge +1

Bonjour à tous,

Je retrouve ici les même acteurs que sur mon post, qui défendent à nouveau VOO comme si leur vie en dépendait...j’émets de sérieux doutes sur la neutralité de ces commentaires.

La valeur du “cadeau” est un argument de vente incontestable. Le nombre de nouveaux inscrits en période de “cadeau” en est la preuve. Annoncer une valeur erronée (et comme par hasard bien plus élevée que la réalité) constitue un dol au sens du Code Civil(art.1116). J’aimerais également voir ce qu’un juge en penserait, en argumentant, comme le fait Fab.r, qu’il n’aurait pas conclu de contrat s’il avait connu la valeur réelle du cadeau.

Par ailleurs, le plan d’amortissement, en cas de rupture du contrat endéans les 24 mois, est établie sur base de ce même montant, fictivement gonflé…

Alors si VOO, qui négocie plusieurs centaines/milliers de TV, les paie plus cher que le client lambda, je conseille à cette société de remplacer d’urgence les membres du service achat...

Enfin une personne qui me comprend,,,

Merci

Niveau d'utilisateur 2

Gerinald, laisse tomber le mec il signe un contrat sans savoir ce pour quoi il signe... Et après, il se plaint. Tout est dit, tu ne peux rien pour ce genre de personne.

Et l'autre, il sort des Articles de Loi pour le défendre alors qu'il ne connait rien en Économie…

Les gens ne sont jamais content, on vit dans un monde de fous! 

Ps: Je précise que je suis un client lambda, vu que l'autre à de sérieux doutes sur la neutralité des commentaires 😅

Badge +1

Geo,

Avant de commenter, relis toute la conversation et non la dernière 

Bonne année à vous

Niveau d'utilisateur 2

Fab.r ,

J'ai tout lu, tu t'es renseigné mais tu n'as pas réussi à obtenir ton renseignement. Du coup, tu as quand même signer sans savoir.

CQFD

Niveau d'utilisateur 2

Et c'est gonflé de me dire de relire toute la conversation et non ton dernier post. Relis toi-même les derniers post et tu verras que mon commentaire confirme que je lis depuis un bon moment ;)

Badge +1

Si tu aurais lu tout la conversation, tu aurait du lire aussi que je n'ai pas signer a l'aveugle comme tu le prétend!!!!!

Badge +1

J'ai signé en étant sur d'avoir une tv de 599€ et non à 400€ comme on peut la trouver. 

J'ai fait confiance à la pub ,,,

Niveau d'utilisateur 2

Je ne peux rien pour toi, sérieux.

Tu as signé à l'aveugle et tu avais même 14 jours pour te rétracter. 

Et fais un peu la différence entre le prix de référence et le prix appliqué par les grandes surfaces, dont les hard discount comme t as montré dans un de tes précédents post ;) Tu vois que j'ai tout suivi... Tout le monde t'explique mais tu ne veux pas ouvrir les yeux

Niveau d'utilisateur 2

Ps: je suis le premier à réclamer quand ça ne va pas mais là,  ils sont honnêtes et tu as tort sur toute la ligne. Je te rejoins sur un seul point, ils devraient être clair dès le début sur le modèle en l'indiquant dans la pub.

Niveau d'utilisateur 2

Si tu signes pour avoir une télé dont personne n'est capable de te renseigner sur le modèle, ça revient à signer à l'aveugle. Si tu comprends pas ça, on ne saurait vraiment pas t'aider.

Badge +1

Et moi je dit que si on met un prix plus haute que la valeur réelle pour attirer les clients j'appelle sa de la malhonnêteté. 

Aussitôt que j'ai remarqué l'arnaque, j'ai contacté le service réclamation en me disant qu'il allait me répondre au plus vite. 10jour plus tard je leurs sonne pour leur demander des nouvelles,,toujours pas de réponse !! il sont débordés et il faut patienter. 

Je me serais rétracté, j'aurais perdu 110€ action et installation. 

J'ai l'impression que toutes les personnes qui ne comprennent pas mon résonnement travaille pour cette société 

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de m'inscrire, je suis CLIENT. Tu fais la sourde oreille c'est tout.

Niveau d'utilisateur 7

@Geo1331

Comme vous me le disiez plus haut, laissez tomber …

Ce client croit avoir la science plus infuse que nous, qui sommes tout autant client que lui, mais avons la logique, que lui n’a pas.

Laissons ce post en l’état, et son commanditaire avec ces oeillères, dans le même état.

Je lui propose d’ailleurs d’aller porter plainte, de faire intervenir Peste Achat, d’appeler les Pigeons voyageurs, voir même de cliquer sur le bouton d’alerte de RTL, avec leurs retard d’info, il aura la parole en 2021 …. :joy:

Je suis certain qu’il aura une écoute tel qu’il le recherche …

Moi je reste sur ma position que un cadeau reste un cadeau … et s’il n’est pas content, je veut bien lui prendre son cadeau …. surtout quand c’est un cadeau dont on ne paye pas un euro ….

On vit vraiment dans un drôle d’époque …

Au fait … @Fab.r  … quand votre famille vous a donné un cadeau à Noel … vous avez aussi porté plainte à leurs encontre  ….. ??

On sait jamais …. :joy:

Badge +1

@Geo1331

Comme vous me le disiez plus haut, laissez tomber …

Ce client croit avoir la science plus infuse que nous, qui sommes tout autant client que lui, mais avons la logique, que lui n’a pas.

Laissons ce post en l’état, et son commanditaire avec ces oeillères, dans le même état.

Je lui propose d’ailleurs d’aller porter plainte, de faire intervenir Peste Achat, d’appeler les Pigeons voyageurs, voir même de cliquer sur le bouton d’alerte de RTL, avec leurs retard d’info, il aura la parole en 2021 …. :joy:

Je suis certain qu’il aura une écoute tel qu’il le recherche …

Moi je reste sur ma position que un cadeau reste un cadeau … et s’il n’est pas content, je veut bien lui prendre son cadeau …. surtout quand c’est un cadeau dont on ne paye pas un euro ….

On vit vraiment dans un drôle d’époque …

Au fait … @Fab.r  … quand votre famille vous a donné un cadeau à Noel … vous avez aussi porté plainte à leurs encontre  ….. ??

On sait jamais …. :joy:

Et coco, on ne se connaît pas!!!! 

Laisse ma famille tranquille !!!!

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Fab.r 

En effet, nous ne nous connaissons pas …. mais en final, quand on lit vos proses, on a tôt fait de faire le tour du propriétaire.

Je vous suggère donc de clore ce topics qui … me fait rire, plus que pleurer, tellement vous avez des œillères.

Faites donc appel via d’autres canaux, même si je sait que là aussi, on va bien rigoler …. 

Ah oui …. rappel : on ne joue pas du bouton “Citer” n’importe comment ….. si vous êtes aussi à cheval sur les règles (établie par vos soins), merci donc de respecter les règles de la charte du forum.

Badge +1

Re: juste pour info ,voo a accepté un geste commercial qui me satisfait..

La preuve que ce n'était pas logique…

Meilleur voeux à tous…

Ps:je ne sait pas si il faut clore cette discussion ou autre chose à faire..

Badge +1

Et désolé pour certains d'avoir été têtu mais je savais qu'il était en tort. 

Sans rancune,,,et bonne continuation à ce forum 

Badge +1

Gerinald,, oui j'ai fait appel à d'autres et a croire leur geste ,sa a fonctionné !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

décidément un id...pardon un têtu n’apprendra jamais rien….et il ose se pavaner ici alors que ca ne prouve strictement RIEN sauf que VOO est de (trop) bonne composition

il n’a rien prouvé et il roucoule….juste parceque sa cupidité/avidité est satisfaite

pitoyable

lorsqu'un client demande une compensation ou un geste commercial  pour des soucis ou des ennuis je suis le premier a l'appuyer

ici c'est seulement l'avidité  ... c'est indéfendable

Commenter