Résolu

TV offerte promotion novembre 2019 ?

Afficher le premier message

99 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

@Fab.r 

Sur six mois, voir moins pour certains type d’appareils, les prix baisse de quasi 30 à 40%

C’est comme un PC .. quand vous l’acheter, il est déjà dépasser … il n’empêche, vous aurez dépenser 500 euros alors qu’il ne vaut plus rien.

Niveau d'utilisateur 7

La pub probablement, mais la commande date de plus longtemps certainement.

Badge +1

Donc comme je dit au moment de crée la pub ,il aurait dur marqué le prix actuel de la tv et non le prix au moment de l'achat. 

Car avec 599€ ,à l'heure actuelle j'aurais eu une tv bien plus performante et non une entrée de gamme. 

Il laisse le prix d'achat pour faire croire au futur abonné qu'il vont faire une super affaire et comme moi je me suis fait avoir

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

alors pourquoi ne pas avoir posé cette question avant de signer?:nerd:

moi je me renseigne toujours avant de poser un acte

Niveau d'utilisateur 7

Salux,

Ce que je trouve incroyable, c’est que c’est un “cadeau” de bienvenue, et que les nouveaux clients qui l’a reçoivent, font de leurs nez ….

Si votre “cadeau” ne vous plaît pas, je veut bien l’avoir …

Badge +1

alors pourquoi ne pas avoir posé cette question avant de signer?:nerd:

moi je me renseigne toujours avant de poser un acte

Moi aussi je me renseigne avant,mais la personne qui me proposait le contrat, ainsi que voo ne savais pas me dire quelle serait la référence du modèle. 

Badge +1

Salux,

Ce que je trouve incroyable, c’est que c’est un “cadeau” de bienvenue, et que les nouveaux clients qui l’a reçoivent, font de leurs nez ….

Si votre “cadeau” ne vous plaît pas, je veut bien l’avoir …

Moi, j'appelle sa une arnaque pour attirer le client !!

Badge +1

Point positif, je vient de Proximus et je doit dire que depuis que je suis chez voo ,je n'ai plus de coupure et de problème internet. 

Niveau d'utilisateur 7

@Fab.r 

Vous avez le culot de dire que un cadeau comme celui-là, c’est une arnaque ?

Vous l’avez payée ?

Non .. ?

Alors ou est l’arnaque de quelque chose reçue en cadeau et pas payée ?

C’est incroyable que même un cadeau, on en arrive encore à faire de son nez, je sait, je me répète, mais c’est la vérité.

C’est comme ces gens qui reçoivent des cadeau et dont le lendemain, c’est en vente sur eBay …

On vit vraiment un drôle de monde … alors que avant on se contentai d’en pull ou d’une chemise comme cadeau, et ont été content

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Enfin un “cadeau” empoisonné plutôt …

Vu que çà lie le client à l'opérateur pendant 2 ans et qu'il y a un plan d'amortissement qui est lié à la TV …

Personnellement, j’ai refusé le PC LENOVO avec mon pack fin octobre à ma seconde résidence et en attendant deux semaines de plus, j'aurais pu avoir la TV PHILIPS que j’aurais refusé aussi.

J'ai préféré prendre l'installation /activation et une super réduction pendant 9 mois.

Niveau d'utilisateur 7

Hello Roylion,

Oui, il a un plan d’amortissement qui le lie, mais il ne débourse pas un francs en plus sur son abonnement.

Si la personne devrait réellement payé sa TV, ce serai l’abo + remboursement TV, équivalent à 10 euros par mois, sans intérêt, en plus sur son abonnement, ce qui n’est pas le cas …

Donc oui, cadeau empoisonné certes … mais cadeau quand même :)

Badge +1

@Fab.r

Vous avez le culot de dire que un cadeau comme celui-là, c’est une arnaque ?

Vous l’avez payée ?

Non .. ?

Alors ou est l’arnaque de quelque chose reçue en cadeau et pas payée ?

C’est incroyable que même un cadeau, on en arrive encore à faire de son nez, je sait, je me répète, mais c’est la vérité.

C’est comme ces gens qui reçoivent des cadeau et dont le lendemain, c’est en vente sur eBay …

On vit vraiment un drôle de monde … alors que avant on se contentai d’en pull ou d’une chemise comme cadeau, et ont été content

Moi je constate que au moment de la signature la tv ne vaut plus 599€ mais 400€

Donc !! oui c'est une arnaque 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Oui, le client de doit pas payer la TV sauf s’il quitte VOO avant les 24 mois, cela on le sait.

Même si c’est considéré comme un “cadeau”, il devra néanmoins payer cash d'autres frais pour se faire raccorder à VOO alors que souvent ces frais sont offerts aussi ... 

Badge +1

Enfin un “cadeau” empoisonné plutôt …

Vu que çà lie le client à l'opérateur pendant 2 ans et qu'il y a un plan d'amortissement qui est lié à la TV …

Personnellement, j’ai refusé le PC LENOVO avec mon pack fin octobre à ma seconde résidence et en attendant deux semaines de plus, j'aurais pu avoir la TV PHILIPS que j’aurais refusé aussi.

J'ai préféré prendre l'installation /activation et une super réduction pendant 9 mois.

J'aurais su le modèle avant la signature, c'est ce que j'aurais fait .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@Fab.r

Vous signez un contrat sans vous soucier du matériel fourni et de la véracité des conditions, je pense quand même que ce n’est pas la faute de VOO ...Il y avait possibilité de connaître le modèle avant en se renseignant chez VOO. 

Moi j’ai demandé et j’ai eu cette information sur 2 heures...

Niveau d'utilisateur 7

Ah ben là .. je doit dire que Roylion a bien raison, et Xena vous a dit la même chose, se renseigner avant de signer :)

Et je confirme mes dires, ou voyez vous de l’arnaque dans un cadeau dont vous ne payez pas un euros ?

Pour les frais de raccordement .. en comparaisons .. c’est moins de la moitié du prix de la TV …

Faut arrêter de crié au scandale là ou il n’y en a pas ….

Badge +1

J'ai déjà expliqué que sa soit voo ou la personne qui est venu ne savais pas me dire quelle serait le modèle reçu.je ne suis pas né de la dernière guerre !!!

Badge +1

Ah ben là .. je doit dire que Roylion a bien raison, et Xena vous a dit la même chose, se renseigner avant de signer :)

Et je confirme mes dires, ou voyez vous de l’arnaque dans un cadeau dont vous ne payez pas un euros ?

Pour les frais de raccordement .. en comparaisons .. c’est moins de la moitié du prix de la TV …

Faut arrêter de crié au scandale là ou il n’y en a pas ….

D'accord c'est un cadeau ,mais qui ne coûte plus 599€ mais 400€ et c'est pas sur quelques mois qu'une tv perd autant de valeur

Niveau d'utilisateur 7

@Fab.r .. bon sang de bonsoir … VOUS L’AVEZ PAYE c’te P*** de TV … OUI ou NON ???

Un cadeau c’est un cadeau …. on se contre-fout du prix …. cela reste un cadeau ….

Bon sang .. comment être borné comme vous l’êtes ..

Allez leurs faire un procès tant que vous y êtes ….

Moi je reçoit un cadeau comme ça, je la ferme et suis content de l’avoir …

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Cool les gars, bientôt Noël, période de joie et de paix :santa::mrs_claus_tone1:

Badge +1

@Fab.r.. bon sang de bonsoir … VOUS L’AVEZ PAYE c’te P*** de TV … OUI ou NON ???

Un cadeau c’est un cadeau …. on se contre-fout du prix …. cela reste un cadeau ….

Bon sang .. comment être borné comme vous l’êtes ..

Allez leurs faire un procès tant que vous y êtes ….

Moi je reçoit un cadeau comme ça, je la ferme et suis content de l’avoir …

Je vois que ma constatation dérange certaines personnes!!!

Si vous ,vous fermer les yeux ,pas moi 

Vous pouvez retourner cette discussion dans tout les sens,Il m'ont arnaquer un point c'est tout.

Niveau d'utilisateur 7

Vous pouvez retourner cette discussion dans tout les sens,Il m'ont arnaquer un point c'est tout.

Incroyable d’être d’aussi mauvaise foi ….

Faites leurs donc un procès …. que je rigole un bon coup ..

Je voit d’ici la réponse du juge … il va d’ailleurs bien rire ..

Le gars reçoit un cadeau et porte plainte …. :joy::joy::joy:

Je plaint ceux qui vous offre un cadeau à Noël …. vous allez aussi crié au scandale parce que le cadeau offert n’est pas à votre convenance … ? ….. :joy:

Alleï … sur ce … vous m’aurez bien fait rire, et vous souhaite une bonne fin de journée … :joy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@Fab.r

Vous avez été la « proie » d’un démarcheur chez vous si j’ai bien compris  ? 
Cela ne m’étonne pas alors que vous n’ayez pas obtenu des informations claires avant de signer un contrat …

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Incroyable d’être d’aussi mauvaise foi ….

tout est dit, pas la peine de continuer une discussion

mais au fond de lui-même il sait qu’on a raison c’est bien la le principal:wink:

Badge +1

@Fab.r

Vous avez été la « proie » d’un démarcheur chez vous si j’ai bien compris  ? 
Cela ne m’étonne pas alors que vous n’ayez pas obtenu des informations claires avant de signer un contrat

La proie, J'irai pas dire sa, car il ma pas obligé à signer.je l'ai rappelé quelques jours plus tard pour me laisser le temps de réfléchir et de me renseigner sur ce fameux modèle de tv mais personne de la société ne savais me donner le modèle. 

C'est une fois reçu le colis que j'ai pu faire des recherches et me rendre contre de la valeur actuelle de la tv.

Commenter