Résolu

Tv offerte avec la promotion à l'abonnement

BOn jour toujours rien pas d émail de confirmation pour la tv .Depuis janvier pas de nouvelles de la part de voo concernant le retard de livraison.merci de me repondre
icon

Meilleure réponse par Marcs 26 février 2019, 10:23

Bonjour,

Il y a plusieurs sujets concernant cette télé, il en ressort que l'action ayant remporté un succès plus important que prévu Voo a décidé de lancer une commande supplémentaire plutôt que de limiter la livraison au stock existant comme c'était initialement prévu.

Cela entraîne un retard assez important dans les livraisons mais il semble que les gens reçoivent bien leurs télés.

Pensez quand-même à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour qu'un officiel puisse au moins vous confirmer si vous étiez bien éligible à l'offre en question.
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il y a plusieurs sujets concernant cette télé, il en ressort que l'action ayant remporté un succès plus important que prévu Voo a décidé de lancer une commande supplémentaire plutôt que de limiter la livraison au stock existant comme c'était initialement prévu.

Cela entraîne un retard assez important dans les livraisons mais il semble que les gens reçoivent bien leurs télés.

Pensez quand-même à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour qu'un officiel puisse au moins vous confirmer si vous étiez bien éligible à l'offre en question.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Michel53300,

Peu de choses à ajouter à ce qu'a dit @Marcs 🙂 Par contre, le numéro de client indiqué dans votre profil ne semble pas correct, pourriez-vous le vérifier ?
Soyez vachement patient !!! J'ai signé pour l'offre avant les fêtes de fin d'année et je viens de recevoir mon écran avant hier après deux rendez vous annulé ! Et restez bien en contact avec le service après vente de voo pour être sûre que la livraison sera confirmée car quand j'ai appelé le gars me dit que ma tv ne sera jamais livrée à la date fournie !!! Fâchée j'ai enfin reçu un autre rendez vous qui était le bon ! Il était moins une que j'arrête tout chez voo.... Mais je regrette pas cette attente. La tv est magnifique et fonctionne super bien. De très bonne qualité. Vous regretterez plus d'avoir attendu.
Merci Péter Pan, j'ai réagi pareillement, et je voulais résilier l'offre, Voo me répond par téléphone et par mail qu'il faut être patient et que Dynalogik ne suit plus car l'offre a eu un succès non escompté, et que donc ce n'est pas un problème de stock mais de transport... Oui, à part que j'attends toujours et que j'ai un peu peur car ma tv (l'ancienne) vient de me lacher il y a une semaine, nous sommes vendredi, toutes les vacances scolaires sans tv avec quatre enfants..., et moi ma commande ne date pas d'avant les fêtes, elle est plus récente ! Je crains donc d'attendre plusieurs semaines (comme Voo ne sais ni me confirmer ni m'infirmer une date, même si je demande de contacter leur transporteur pour savoir à quelle date je suis prévue au planning de livraison, non, il faut attendre Madame, nous ne savons rien vous dire d'autre, attendre, une durée indéterminée... et je suis sans tv... Nous regardons actuellement une tv sur l'écran de la console de jeu de mon fils, qui du coup est ravi car privé de console... Formidable...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @choicemh,

Je suis navré de lire que vous n'avez pas encore reçu votre téléviseur, mais je peux vous assurer que le délai d'attente de sera pas aussi long que précédemment. Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil et de me prévenir une fois que ça sera fait, je pourrai ainsi vous confirmer que vous recevrez bien le mail pour la livraison de la TV.
Pour Antoine L mon numéro de client est changer dans mon profil merci de me répondre au sujet de cette télé en abonnement
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Michel53300,

J'ai déplacé l'un de vos commentaires ici pour une meilleure visibilité. Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone, et je ne peux que vous donner les mêmes informations 😞 il va falloir patienter encore un peu, mais vous recevrez bien la TV 🙂

En tout cas, je peux dire que voo trouve tous les arguments pour acheter ses clients !!! Il y a un an une belle grande TV Philips, cette année le pc portable, ça me donne envie de v...! Que des soucis depuis que je suis chez eux ! Ça a été la TV, enfin pas l'appareil, les chaînes, le gros bordel, que pour finir on m'a dit de renumeroter mes chaînes moi même, ça m'a pris plus de 3h ! Ensuite je parle pas d'internet ???? Que dire !!! On vous vend le plus rapide de Belgique, j'habite une toute petite maison, deux petite pièces en bas, et la chambre en haut. Beh c'est encore de trop pour l'intérêt de voo. On m'envoie des boîtiers VPN pour relayer mon WiFi, normalement dans les pièces les plus éloignées de mon appareil WiFi de salon. Un technicien vient car j'arrive pas à avoir le WiFi dans mon salon à à peine un mètre de mon appareil... Le gars branché les devolos dans la même pièce que le modem (????) et dit que je dois passer par ces boîtiers de prises pour avoir le WiFi... Je cherche encore les caméras cachées pour le bêtisier de Noël la !!!! Et en plus ça marche toujours pas donc je consomme même dans ma maison là 4g de chez orange.... Alors. Moi faire la pub pour voo, c'est pas demain la veille. En janvier ça fera QUE un an que je suis chez voo. Encore un an de pénitence à tirer !!! Quelle est belle la naïveté humaine ! Le téléphone fixe du jour au lendemain je recevais des démarcheurs pour me casser les pieds donc lui... Au placard ! Pfiou !!!! Et dire que j'ai parlé de patience plus haut !!! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Ce n’est pas une raison pour ne pas commencer votre message par un « Bonjour » à la communauté 

Pour le reste, il y a toujours des solutions aux problèmes de portée wifi dans certaines habitations. 

VOO ne garanti que votre connexion internet , le wifi et sa portée étant sujets à toutes sortes de facteurs environnementaux, ils ne peuvent certainement pas garantir une réception Max dans toute l’habitation. 

Bonne nuit 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Péter pan,

Eh bien, c’est la première fois que je vois quelqu’un se plaindre qu’on offre de beaux cadeaux. D’habitude, les gens se plaignent plutôt de ne pas en recevoir.

Si vous avez des soucis, n’hésitez pas à nous en parler. Bon, pour l’ordre des chaines, ça ne peut pas se faire à la carte. Il faut effectivement les réorganiser vous-même si l’ordre (pourtant catégorisé assez logiquement selon moi) ne vous plaît pas.

Pour le Wifi,@roylion15 vous a déjà tout dit. Nous ne garantissons pas sa bonne propagation, mais nous essayons au maximum de vous aider pour que cela fonctionne bien. La preuve en est : nous vous avons offert des CPL (ils valent quand même un certain prix en commerce) et un technicien est venu voir ce qu’il se passe chez vous. Si le Wifi ne passe pas bien ni avec votre modem, ni avec vos CPL, alors il doit y avoir un élément perturbateur au sein de votre domicile.

En comparaison, je dispose du même modem que tout le monde, et mon Wifi passe très bien de mon salon à ma cuisine (un couloir entre les deux), et dans la chambre, au-dessus du salon. Dans mon bureau et ma salle de bain, il est vrai que la réception est mitigée, mais cela s’explique par le couloir, l’étage, et la distance. C’est parfaitement normal. Encore une fois, comme l’indiquait@roylion15, cela dépend très fortement des facteurs environnementaux.

Edit : pensez à ajouter votre numéro de client à votre profil. Sans cela, je ne sais pas accéder à votre dossier.

Commenter