Résolu

Tv offerte avec la promotion à l'abonnement


BOn jour toujours rien pas d émail de confirmation pour la tv .Depuis janvier pas de nouvelles de la part de voo concernant le retard de livraison.merci de me repondre
icon

Meilleure réponse par Marcs 26 février 2019, 10:23

Bonjour,

Il y a plusieurs sujets concernant cette télé, il en ressort que l'action ayant remporté un succès plus important que prévu Voo a décidé de lancer une commande supplémentaire plutôt que de limiter la livraison au stock existant comme c'était initialement prévu.

Cela entraîne un retard assez important dans les livraisons mais il semble que les gens reçoivent bien leurs télés.

Pensez quand-même à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour qu'un officiel puisse au moins vous confirmer si vous étiez bien éligible à l'offre en question.

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il y a plusieurs sujets concernant cette télé, il en ressort que l'action ayant remporté un succès plus important que prévu Voo a décidé de lancer une commande supplémentaire plutôt que de limiter la livraison au stock existant comme c'était initialement prévu.

Cela entraîne un retard assez important dans les livraisons mais il semble que les gens reçoivent bien leurs télés.

Pensez quand-même à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour qu'un officiel puisse au moins vous confirmer si vous étiez bien éligible à l'offre en question.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Michel53300,

Peu de choses à ajouter à ce qu'a dit @Marcs 🙂 Par contre, le numéro de client indiqué dans votre profil ne semble pas correct, pourriez-vous le vérifier ?
Soyez vachement patient !!! J'ai signé pour l'offre avant les fêtes de fin d'année et je viens de recevoir mon écran avant hier après deux rendez vous annulé ! Et restez bien en contact avec le service après vente de voo pour être sûre que la livraison sera confirmée car quand j'ai appelé le gars me dit que ma tv ne sera jamais livrée à la date fournie !!! Fâchée j'ai enfin reçu un autre rendez vous qui était le bon ! Il était moins une que j'arrête tout chez voo.... Mais je regrette pas cette attente. La tv est magnifique et fonctionne super bien. De très bonne qualité. Vous regretterez plus d'avoir attendu.
Merci Péter Pan, j'ai réagi pareillement, et je voulais résilier l'offre, Voo me répond par téléphone et par mail qu'il faut être patient et que Dynalogik ne suit plus car l'offre a eu un succès non escompté, et que donc ce n'est pas un problème de stock mais de transport... Oui, à part que j'attends toujours et que j'ai un peu peur car ma tv (l'ancienne) vient de me lacher il y a une semaine, nous sommes vendredi, toutes les vacances scolaires sans tv avec quatre enfants..., et moi ma commande ne date pas d'avant les fêtes, elle est plus récente ! Je crains donc d'attendre plusieurs semaines (comme Voo ne sais ni me confirmer ni m'infirmer une date, même si je demande de contacter leur transporteur pour savoir à quelle date je suis prévue au planning de livraison, non, il faut attendre Madame, nous ne savons rien vous dire d'autre, attendre, une durée indéterminée... et je suis sans tv... Nous regardons actuellement une tv sur l'écran de la console de jeu de mon fils, qui du coup est ravi car privé de console... Formidable...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @choicemh,

Je suis navré de lire que vous n'avez pas encore reçu votre téléviseur, mais je peux vous assurer que le délai d'attente de sera pas aussi long que précédemment. Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil et de me prévenir une fois que ça sera fait, je pourrai ainsi vous confirmer que vous recevrez bien le mail pour la livraison de la TV.
Pour Antoine L mon numéro de client est changer dans mon profil merci de me répondre au sujet de cette télé en abonnement
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Michel53300,

J'ai déplacé l'un de vos commentaires ici pour une meilleure visibilité. Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone, et je ne peux que vous donner les mêmes informations 😞 il va falloir patienter encore un peu, mais vous recevrez bien la TV 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies