TV+NET : Plus rien ne fonctionne


Je n ai plus de tele ni d internet depuis des heures!!! Mon réseau wifi est merdique depuis des mois... Je commence tout doucement a en avoir marre de voo!!! Abonnement à 90€ par mois et je ne suis pas satisfait du tout. Du changement dans l air...

3 commentaires

Bonjour @Fxl

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés ce weekend ! Je constate effectivement que votre modem a perdu le signal entre le 07 et le 08/07. Depuis, tout semble être rétabli. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien récupéré un signal stable ?

Vous dites ne pas être satisfait... Pourriez-vous nous en dire un peu plus afin que l'on puisse trouver une solution ? :)

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonsoir,

Il n'y a plus d'officiels Voo sur le forum à cette heure , mais vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50 jusqu'à 21h30, on pourra vous préciser si une panne générale impacte votre zone.

Commenter