Résolu

TV et Net indisponibles suite coupure de courant sur Bruxelles


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Depuis la coupure de courant hier, j'ai un message de la BOX me disant qu'il n'y a plus de réseau.
J'ai tout réinitialisé, mais rien n'y fait.
Je pense que ça vient du modem, que j'ai aussi réinitialisé mais tout reste pareil.

BAV,
Richard
icon

Meilleure réponse par Adrien 10 février 2017, 13:14

Bonjour Richard,

La coupure de courant a effectivement directement impacté nos services à Bruxelles mais tout devrait désormais être résolu.

Avez-vous bien récupéré l'accès à vos services ? 🙂
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
La connexion internet fonctionne-t-elle ? La liaison entre le modem/routeur et le décodeur a-elle été vérifiée ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,
Non plus rien ne fonctionne.
Il n'y a plus que deux lumières vertes(dont une clignote) et une lumière orange qui sont visibles sur le routeur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Votre box évasion n'est donc pas en panne
C'est une panne réseau
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Richard,

La coupure de courant a effectivement directement impacté nos services à Bruxelles mais tout devrait désormais être résolu.

Avez-vous bien récupéré l'accès à vos services ? 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci,

Je le vous dirai ce soir, car je suis au boulot.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
impayé nos services
j'aimerais connaître ta boisson, ce soir:)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Tout refonctionne normalement.
Très bon dimanche,
Merci pour tout,
Richard
Niveau d'utilisateur 7
impayé nos services
j'aimerais connaître ta boisson, ce soir:)


Chuuuutttt ... faut pas le dire, mais je craint que notre ami Adrien ne carbure qu'à ceci :)



@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Oups, petite faute d'inattention 😉

J'ai corrigé tout ça 🙂

Commenter