Résolu

Trooz coupure de plusieurs heures 4 fois en une semaine

Bonjour,

Je vous contacte car depuis 2 semaines, plus rien ne fonctionnent pendant plusieurs heures avant de redémarrer. Nous perdons le téléphone fixe la TV et la connexion internet…

Que faire pour résoudre le problème avant de changer d'operateur ???

J'ai déjà redémarrer le modem et le décodeur….
J'ai réinitialiser le modem ….

Merci pour votre aide.
Yann
icon

Meilleure réponse par Tiou 18 décembre 2018, 10:15

Bonjour Yann / @Micheline Verwilghen

Je vous présente nos plus sincères pour les pannes rencontrées à répétition. Après analyse de votre dossier, je constate que le signal est actuellement fiable. Si les perturbations devaient à nouveau se présente, je vous invite à m'en informer.

Merci pour la patience dont vous avez fait preuve.

On se tient au courant !

A bientôt 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour Yann / @Micheline Verwilghen

Je vous présente nos plus sincères pour les pannes rencontrées à répétition. Après analyse de votre dossier, je constate que le signal est actuellement fiable. Si les perturbations devaient à nouveau se présente, je vous invite à m'en informer.

Merci pour la patience dont vous avez fait preuve.

On se tient au courant !

A bientôt 🙂
En effet le signale est pour le moment stable heureusement j'ai pu avoir une solution plus rapide que vos 18 jours de temps de réponse ^^
Niveau d'utilisateur 7
@Micheline Verwilghen En effet, c'est long ! Nous répondons dans des délais plus longs que d'habitude, et je tiens à m'en excuser au nom de l'équipe.

Pour information, notre équipe travaille également sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, et nous recevons actuellement un nombre de demandes très important. Exceptionnellement et en cas d'urgence, je vous inviterai à nous contacter sur ce canal. L'un de nos collaborateurs vous répondra au plus vite.

Notre délai de réponse devrait revenir à la normale d'ici peu, et nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Commenter