Résolu

Trio VOO bientôt disponible à Berloz ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

J'ai été contacté la semaine passée par VOO car ma rue vient d'être "modernisée" et la personne que j'ai eu au téléphone m'a promis de me recontacter cette semaine car il attend le voyant "vert"

Il me garanti 200Mb/s avec le pac "One" car je suis maintenant dans une région de "type 3" , vous pouvez m'expliquer ce que veux dire type 3 ?

L'offre me parait très intéressante car je n'ai que 15Mb/s chez Proxi

Je suppose que le voyant vert dont il parle est celui que je peux voir sur la page disponibilité ?

A bientôt et désolé pour toutes ces questions

Bernard
icon

Meilleure réponse par Lionel S 25 avril 2018, 11:38

Mais de rien !

La promotion actuelle est disponible jusqu'au 11 juin 2018 inclus. Passé cette date, il y en aura certainement une autre mais je ne suis pas en mesure de vous dire laquelle. De toute façon pour un Pack One, pas d'inquiétude, les promotions sont toujours très sympathiques !

Pour le type 3, alors là... C'est la première fois que j'entends cela, et ça fait des années que je suis ici... 🙂 Il s'agit peut-être d'un terme que les démarcheurs utilisent entre eux, mais cela n'a en tout cas rien d'officiel.

Selon moi, cela doit vouloir dire qu'un Pack TRIO y est disponible, mais c'est mon interprétation personnelle.

Quoi qu'il en soit, je vous rassure, il n'y a que deux types de réseaux VOO. Les réseaux avec et sans interactivité. Il n'y a pas de réseaux "entredeux" où les services seraient moins performants. 😉
Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Avant

Après :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Super !

En effet, ça change la vie. Je comprends votre bonheur, je suis passé de 3 Mbps à 200 Mbps aussi il n'y a pas si longtemps que cela. 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Et voilà !

Installation effectuée et tout fonctionne bien :)

Passer de 15Mb/s à 200Mb/s quel plaisir :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Super !

J'ai répondu à votre message privé. Au plaisir de vous accueillir !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonne nouvelle ce matin !

Let's go :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
@Lionel S Effectivement, plus de nouvel du démarcheur... J'attend de voir passer les voyants au vert et je pense que j'irais directement à la boutique d'Ans pour le contrat (Je travaille à 5min de la).

Croisons les doigts et encore un peu de patience (ce la fait 20 ans que j'habite dans ce hameau).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Mais de rien !

La promotion actuelle est disponible jusqu'au 11 juin 2018 inclus. Passé cette date, il y en aura certainement une autre mais je ne suis pas en mesure de vous dire laquelle. De toute façon pour un Pack One, pas d'inquiétude, les promotions sont toujours très sympathiques !

Pour le type 3, alors là... C'est la première fois que j'entends cela, et ça fait des années que je suis ici... 🙂 Il s'agit peut-être d'un terme que les démarcheurs utilisent entre eux, mais cela n'a en tout cas rien d'officiel.

Selon moi, cela doit vouloir dire qu'un Pack TRIO y est disponible, mais c'est mon interprétation personnelle.

Quoi qu'il en soit, je vous rassure, il n'y a que deux types de réseaux VOO. Les réseaux avec et sans interactivité. Il n'y a pas de réseaux "entredeux" où les services seraient moins performants. 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
D'accord, merci d'avoir regardé ;)

J'attend donc de vos nouvelles (VOO).

Pouvez-vous m'éclairer sur ce que veux dire un réseau de "type 3" ?

Et autre petite question, la promo pour l'installation et d'activation seront toujours valable (je compte prendre le One) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je vois effectivement que votre zone est en cours de modernisation. Les services interactifs ne devraient pas tarder à être disponibles chez vous. :)

Je vais cependant me montrer un peu plus prudent que la personne que vous avez eue au téléphone quant aux délais. Je tablerais plus sur une disponibilité de nos services pour fin mai. À voir comment les travaux et la mise en place de l'architecture réseau avancent.

Nous serons en tout cas ravis de vous avoir parmi nous !

PS : je me permets de modifier le titre de votre sujet afin qu'il soit un peu plus explicite pour les autres visiteurs.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
MP envoyé 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Crenwick,

Tout ce que Marcs vous a dit est correct. 🙂

Je me permets de vous poser à nouveau la question de votre adresse. Vous pouvez me l'envoyer par MP si vous ne souhaitez pas la communiquer en public. Je me renseignerai alors à ce propos.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Je suppose que des officiels passent régulièrement sur ce forum.

Oui pas de soucis, il n'y a que le dimanche et les jours fériés qu'ils ne sont pas de service.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour, pour le câblage, je me suis renseigné et pas de problème pour tirer les coax car déjà un en place à la TV (peut-être à remplacer) et tout les câbles sont visible dans les caves 🙂 .

Je suppose que des officiels passent régulièrement sur ce forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Bernard,

Je ne sais pas en quoi consiste ce voyant vert mais un officiel voo vous en dira probablement plus (pensez à préciser (grossièrement) votre adresse - rue et code postal sans plus ça devrait suffire).

A part ça, bienvenu sur le forum et chez Voo 🙂

Vous savez à quoi vous attendre au niveau de l'installation qui est différente du système Pxm ? (arrivée via coaxial jusqu'à un ampli - liaison coaxial vers modem et décodeur télé - décodeur branché en Ethernet en plus du coax - tel fixe branché sur modem).

Moi j'ai franchi le cap il y a deux ans, je suis passé à l'époque de 4 Mbps chez Pxm à 100 Mbps en wahoo pour être actuellement à 125 (100% de la vitesse contractuelle).

Commenter