Résolu

TRIO tatoo : je n'atteins pas les nouvelles vitesses en filaire


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Bonjour
cela fait quelque que semaine que j'ai fais la remarque ! les 200 méga ça fonctionne pas
c'est de la PUB
depuis que la dernière fois que je vous ai contacté ca va de + en + mal j'ai encore perdu 20 méga
malgré une promesse de travaux dans mon cartier ...... rien
l'espoir fait vivre et la longue attente fait mourir ............. on nous vent du vent !

Hermes
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Meilleure réponse par Nathan 19 octobre 2016, 17:25

Bonjour Hermes,

Les résultats de ce test de débit ne sont effectivement pas optimaux, malgré le fait que celui-ci a été réalisé dans les bonnes conditions et que vos niveaux sont plutôt bons.

Je transfère votre dossier à notre service technique de niveau 2 afin qu’il analyse plus en détail ce qu’il se passe. Un collaborateur va prendre en charge votre dossier et vous contacter par téléphone afin de vous expliquer ce qu’il se passe chez vous.

Je vous souhaite une excellente soirée :)

PS : J'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté
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67 commentaires

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Bonjour Hermes,

Les résultats de ce test de débit ne sont effectivement pas optimaux, malgré le fait que celui-ci a été réalisé dans les bonnes conditions et que vos niveaux sont plutôt bons.

Je transfère votre dossier à notre service technique de niveau 2 afin qu’il analyse plus en détail ce qu’il se passe. Un collaborateur va prendre en charge votre dossier et vous contacter par téléphone afin de vous expliquer ce qu’il se passe chez vous.

Je vous souhaite une excellente soirée :)

PS : J'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté
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Bonjour Hermes,

Comme je vous l’ai expliqué par message privé, un dossier a été créé auprès du service concerné afin que des interventions soient réalisées dans votre région afin que vous puissiez bénéficier de ces nouvelles vitesses.

Je viens de relancer le service en question afin que ces travaux soient réalisés dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience !

Bon weekend 🙂
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Bonjour Hermes,

Notre objectif est d’essayer d’aider et de conseiller au mieux l’ensemble de nos clients afin qu’il trouve sur Le Forum une réponse à l’ensemble de leurs questions.

Laissez-moi vous rappeler également que nos experts sont présents bénévolement et qu’ils essayent de vous aider en abordant différentes pistes. Ils ne sont en aucun cas là pour critiquer le travail de nos techniciens 🙂

Bonne journée 🙂
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Bonjour Hermes,

Un collègue du service clientèle a essayé de vous contacter par téléphone à ce sujet ce lundi, mais il est tombé sur votre messagerie vocale. Un suivi de votre dossier va être assuré dès demain, pensez à avoir votre téléphone près de vous.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée 🙂
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Bonjour Hermes,

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre, et que vous puissiez enfin bénéficier des nouvelles vitesses.

Votre sujet nous aura tenus en haleine pendant plusieurs mois !

À bientôt 🙂
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Bonjour Hermes,

Je viens de vous envoyer par message privé les informations concernant l'avancement de votre demande.

Bonne journée 🙂
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Généralisation, quand tu nous tiens ! :8
c'est comme PROXIMUS si vous êtes près de la boite ça va si non résignez-vous VOO n'est pas diffèrent


Ca n'a rien avoir. En VDSL la vitesse dépend effectivement de la distance par rapport au ROP, mais pas avec le coaxial. Donc plutôt que de jouer à Calimero, faites réparer votre connexion une bonne fois pour toutes car vous DEVEZ avoir 150 Mbps avec le câble (en heures creuses en tout cas)
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7110 c'est la Louvière non ?
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wouai !
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Je suis né à la Hestre ...
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moi au pont du Sart à houdeng-aimeries
actuellement sous le pont canal
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Je n'habite plus cette région , je suis pres de Liege maintenant depuis plus de 45 ans
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Jamais je ne ferais de promesses avant d’avoir vérifié que je pourrais les tenir
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Oui bah PXS me promet bien du 100 megas et je ne sais avoir que 15 chez moi mais bon voo tient sa promesse vu que j'ai 200 depuis le 28/6 donc ... y a que vous devez patienter un peu mais ça va venir
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Bonjour monsieur Nathan
je n'ai rien contre vous personnellement mais vous n'êtes le premier qui me redonne espoir ces derniers mois
voici le plus optimiste
Chère Cliente, cher Client,
Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 26/08/2016

Vous avez surement reçu consigne de ne pas contrarier les gens
bonne soirée également 😞
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Finalement un truc ... Votre lien filaire du PC au modem est-il bien gigabit et non limité à 100 megas ? La led de connexion à ce port ethernet est bien verte sur le modem et pas orange ?
Sinon votre ligne donne 10 en up et un 100 totalement stable bizarre votre ligne semble boostée et vous devriez avoir 200..
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bonjour
quelle différence entre un test ADSL et un test de DEBIT ?
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bonjour
quelle différence entre un test ADSL et un test de DEBIT ?


Si je comprend bien la question, il n'y a pas de différence hormis le nom (ils mesurent tout deux la bande passante disponible)
Niveau d'utilisateur 7
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Mis à part qu'un test ADSL n'est pas forcément apte à tester une connexion cable à 200 megas car cette vitesse n'est pas atteignable avec cette technologie ...
Mis à part qu'un test ADSL n'est pas forcément apte à tester une connexion cable à 200 megas car cette vitesse n'est pas atteignable avec cette technologie ...

Il m'épatera toujours notre roylion.
C'est une flèche
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Bonsoir
Tout d' abord c'est votre premier message sur le forum et donc on n'a aucune idée de votre localisation /CP ... Je peux en tout cas vous assurer que le 200 megas n'est pas une utopie puisque de nombreuses personnes dont je fais partie en disposent deja et c'est tout à fait stable . Pour certaines zones des travaux importants sont nécessaires et le boost des vitesses continue progressivement par zones ... Pouvez vous donner des précisions sur votre localisation ? Nous poster une capture de votre speedtest réalisé sur le site de Voo ?
Merci d'avance
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bonjour
là vous me vexez et vous traitez le technicien (voo) qui est venu chez moi d'incapable !
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Salut
aujourd'hui j'ai pris des nouvelles de mon dossier, et bien devinez quoi ! c'est pas encore cette année que les 200 méga vont arriver
c'est pas une question update c'est que tout est pourri, donc encore travaux
je revins au point de départ "c'est de la PUB"
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bonsoir
nous avons pu nous contacter et prendre rendez-vous !
Et il à résolu non problème de 200 méga ! j'ai peux depuis sa visite profiter des 200 méga
avouez quand même 8 mois !!! à prés d'un moi c'était un enfant
tout ces travaux et en dernier changement de modem !
beaucoup de patience, vient quand même à bout de tous les problèmes
merci pour tout (pourvu que cela dure)

bonne soirée

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