Résolu

TRIO tatoo : je n'atteins pas les nouvelles vitesses en filaire


Badge +1
Bonjour
cela fait quelque que semaine que j'ai fais la remarque ! les 200 méga ça fonctionne pas
c'est de la PUB
depuis que la dernière fois que je vous ai contacté ca va de + en + mal j'ai encore perdu 20 méga
malgré une promesse de travaux dans mon cartier ...... rien
l'espoir fait vivre et la longue attente fait mourir ............. on nous vent du vent !

Hermes
icon

Meilleure réponse par Nathan 19 octobre 2016, 17:25

Bonjour Hermes,

Les résultats de ce test de débit ne sont effectivement pas optimaux, malgré le fait que celui-ci a été réalisé dans les bonnes conditions et que vos niveaux sont plutôt bons.

Je transfère votre dossier à notre service technique de niveau 2 afin qu’il analyse plus en détail ce qu’il se passe. Un collaborateur va prendre en charge votre dossier et vous contacter par téléphone afin de vous expliquer ce qu’il se passe chez vous.

Je vous souhaite une excellente soirée :)

PS : J'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté
Afficher l'original

67 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Hermes,

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre, et que vous puissiez enfin bénéficier des nouvelles vitesses.

Votre sujet nous aura tenus en haleine pendant plusieurs mois !

À bientôt 🙂
Badge +1
bonsoir
nous avons pu nous contacter et prendre rendez-vous !
Et il à résolu non problème de 200 méga ! j'ai peux depuis sa visite profiter des 200 méga
avouez quand même 8 mois !!! à prés d'un moi c'était un enfant
tout ces travaux et en dernier changement de modem !
beaucoup de patience, vient quand même à bout de tous les problèmes
merci pour tout (pourvu que cela dure)

bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Hermes,

Un collègue du service clientèle a essayé de vous contacter par téléphone à ce sujet ce lundi, mais il est tombé sur votre messagerie vocale. Un suivi de votre dossier va être assuré dès demain, pensez à avoir votre téléphone près de vous.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée 🙂
Badge +1
Adieu veaux, vaches etc. ... après tout les travaux et tout ce temps pas une once de 200 méga
on peu vous qualifier de vendeur de rêves
Badge +1
Salut
aujourd'hui j'ai pris des nouvelles de mon dossier, et bien devinez quoi ! c'est pas encore cette année que les 200 méga vont arriver
c'est pas une question update c'est que tout est pourri, donc encore travaux
je revins au point de départ "c'est de la PUB"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui bah PXS me promet bien du 100 megas et je ne sais avoir que 15 chez moi mais bon voo tient sa promesse vu que j'ai 200 depuis le 28/6 donc ... y a que vous devez patienter un peu mais ça va venir
Badge +1
Jamais je ne ferais de promesses avant d’avoir vérifié que je pourrais les tenir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je n'habite plus cette région , je suis pres de Liege maintenant depuis plus de 45 ans
Badge +1
moi au pont du Sart à houdeng-aimeries
actuellement sous le pont canal
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je suis né à la Hestre ...
Badge +1
wouai !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
7110 c'est la Louvière non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Hermes,

Comme je vous l’ai expliqué par message privé, un dossier a été créé auprès du service concerné afin que des interventions soient réalisées dans votre région afin que vous puissiez bénéficier de ces nouvelles vitesses.

Je viens de relancer le service en question afin que ces travaux soient réalisés dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience !

Bon weekend 🙂
Badge +1
7110
l'espoir fait vivre la longue attente fais mourir !
100 méga au meilleurs moment de la journée, ça peu descendre jusque 30 méga
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quelle est votre localisation / code postal ?
Les 200 megas arriveront un jour ou l'autre chez vous ... vous avez deja bien les 150 megas quand même non ?
Badge +1
me conseillez-vous de me résigner et de me taire ?
Badge +1
j'ai pas 200 méga ! les aurais-je un jour (je ne pense pas ) c'est un coup de PUB
90% des connecté ne savent même pas ce que c'est ! mais à la télé ça fait bien
moi si j'ai droit au 200méga je les veux
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui c'est possible qu'il faille remplacer des câbles mais je ne vois pas de rapport avec le boost a 200 megas ...
Badge +1
si je vous parle de câbles c'est que le service "INFRA" me la signifié
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir
Je ne vois ce que le 200 megas à avoir avec un problème de câbles ?
Ce n'est pas en changeant juste des câbles que vous aurez 200 megas, il faut surtout que le cmts dont vous dépendez soit upgradé avec des nouvelles machines ...
Badge +1
bonsoir à tous
Voila un mois passé ! é bien savez-vous quoi ? . . . . rien n'a changé !!!!! encore un nouveau problème, un peu plus loin
on va devoir changer tout les câbles d' houdeng
les 200 méga à houdeng c'est vraiment une utopie un coup publicitaire
:(
Faudra que je déménage
Badge +1
bonsoir

MERCI
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Hermes,

Je viens de vous envoyer par message privé les informations concernant l'avancement de votre demande.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et puis un technicien aussi bon qu'il soit peut passer parfois sur un détail sans que ça fasse "tilt"... Personne n'est infaillible ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Hermes,

Notre objectif est d’essayer d’aider et de conseiller au mieux l’ensemble de nos clients afin qu’il trouve sur Le Forum une réponse à l’ensemble de leurs questions.

Laissez-moi vous rappeler également que nos experts sont présents bénévolement et qu’ils essayent de vous aider en abordant différentes pistes. Ils ne sont en aucun cas là pour critiquer le travail de nos techniciens 🙂

Bonne journée 🙂

Commenter