Résolu

TRIO tatoo : je n'atteins pas les nouvelles vitesses en filaire



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67 commentaires

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me conseillez-vous de me résigner et de me taire ?
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Quelle est votre localisation / code postal ?
Les 200 megas arriveront un jour ou l'autre chez vous ... vous avez deja bien les 150 megas quand même non ?
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7110
l'espoir fait vivre la longue attente fais mourir !
100 méga au meilleurs moment de la journée, ça peu descendre jusque 30 méga
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Bonjour Hermes,

Comme je vous l’ai expliqué par message privé, un dossier a été créé auprès du service concerné afin que des interventions soient réalisées dans votre région afin que vous puissiez bénéficier de ces nouvelles vitesses.

Je viens de relancer le service en question afin que ces travaux soient réalisés dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience !

Bon weekend 🙂
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7110 c'est la Louvière non ?
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wouai !
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Je suis né à la Hestre ...
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moi au pont du Sart à houdeng-aimeries
actuellement sous le pont canal
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Je n'habite plus cette région , je suis pres de Liege maintenant depuis plus de 45 ans
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Jamais je ne ferais de promesses avant d’avoir vérifié que je pourrais les tenir
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Oui bah PXS me promet bien du 100 megas et je ne sais avoir que 15 chez moi mais bon voo tient sa promesse vu que j'ai 200 depuis le 28/6 donc ... y a que vous devez patienter un peu mais ça va venir
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Salut
aujourd'hui j'ai pris des nouvelles de mon dossier, et bien devinez quoi ! c'est pas encore cette année que les 200 méga vont arriver
c'est pas une question update c'est que tout est pourri, donc encore travaux
je revins au point de départ "c'est de la PUB"
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Adieu veaux, vaches etc. ... après tout les travaux et tout ce temps pas une once de 200 méga
on peu vous qualifier de vendeur de rêves
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Bonjour Hermes,

Un collègue du service clientèle a essayé de vous contacter par téléphone à ce sujet ce lundi, mais il est tombé sur votre messagerie vocale. Un suivi de votre dossier va être assuré dès demain, pensez à avoir votre téléphone près de vous.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée 🙂
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bonsoir
nous avons pu nous contacter et prendre rendez-vous !
Et il à résolu non problème de 200 méga ! j'ai peux depuis sa visite profiter des 200 méga
avouez quand même 8 mois !!! à prés d'un moi c'était un enfant
tout ces travaux et en dernier changement de modem !
beaucoup de patience, vient quand même à bout de tous les problèmes
merci pour tout (pourvu que cela dure)

bonne soirée
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Bonjour Hermes,

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre, et que vous puissiez enfin bénéficier des nouvelles vitesses.

Votre sujet nous aura tenus en haleine pendant plusieurs mois !

À bientôt 🙂

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