Résolu

Travaux réseau et pas de signal à Quaregnon

A quaregnon on a aussi beaucoup de déconnections. Le technicien est passé et a changé le modem. Et bien ça n'a rien changé. Ce matin ca fait 1h que j'attends internet et téléphone fixe. Et bien sûr 6h du mat pas de support. Je suis dégoûté. Belgacom 0/10, voo 0/10. Que reste t'il?
icon

Meilleure réponse par Tiou 17 décembre 2015, 14:55

Bonjour Marc-andre,

J'ai déplacé votre publication dans un nouveau sujet afin d'assurer la cohérence générale du Forum.

Dans votre dossier, je constate qu'un dépannage est prévu à ce jour. Qu'en est-il ?

Je rajoute qu'une maintenance était prévue ce matin pour une amélioration du service VOO dans votre secteur. Vous devriez dès lors remarquer une augmentation de vos vitesses de connexion ainsi que plus de stabilité. Je m'excuse pour les désagréments engendrés ces derniers jours.

En espérant que le résultat de ces travaux vous apporte satisfaction.

Bien à vous,
Tiou
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

12 commentaires

Bonjour Marc-andre,

J'ai déplacé votre publication dans un nouveau sujet afin d'assurer la cohérence générale du Forum.

Dans votre dossier, je constate qu'un dépannage est prévu à ce jour. Qu'en est-il ?

Je rajoute qu'une maintenance était prévue ce matin pour une amélioration du service VOO dans votre secteur. Vous devriez dès lors remarquer une augmentation de vos vitesses de connexion ainsi que plus de stabilité. Je m'excuse pour les désagréments engendrés ces derniers jours.

En espérant que le résultat de ces travaux vous apporte satisfaction.

Bien à vous,
Tiou
Bonjour,
Personne chez Voo ne savait qu'il y avait une maintenant dans mon secteur, manque de communication en interne ?
Je n'ai pas eu de connexion ni de téléphone de 5h30 à 9h05. Ce matin, c'est reparti, la connexion c'est encore coupée vers 6h05 et n'est toujours pas revenue. J'ai tout éteint et débranché tous les câbles comme me l'a conseillé le technicien, ceci pendant 15min. Ensuite j'ai tout rebranché mais rien n'y fait, toujours pas de connexion ni de téléphone.
Pour votre info, hier, la connexion est revue pendant que j'appellais le service dépannage de Voo. Donc, c'est bien chez vous qu'il y a un problème. Demandez à l'opérateur qui m'a répondu hier, comment il a pu remettre ma connection en route et vous pouvez faire la même chose aujourd'hui.
En tout cas, suite à votre précédent message, je ne savais pas que vos techniciens travaillaient aussitôt (entre 5h30 et 9h05), Peut-être faudrait-il avoir quelqu'un dans votre salle machine pour appuyer sur le bouton quand une alarme se déclenche.

Concernant le dépannage d'hier, le technicien n'a constaté qu'une chose, le transfo du nouveau modem (7 jours) n'était pas le bon modèle, alors il l'a changé. Comme personne n'est levé chez voo, je ne sais pas faire constater que ma ligne est coupée pour l'instant, par contre on m'a bien demandé de mentionner exactement à quelle heure la coupure à lieu.

Bien à vous
Marc-André
Voilà, je viens de téléphoner au help desk de VOO, il n'a pas de contact avec mon modem donc rendez-vous pris pour lundi pour la visite d'un technicien (oups VIP dans les 24 heures)??????
Pour ne rien manquer, je viens de recevoir un SMS
"Cher client, votre panne est due à un problème sur le réseau VOO qui sera résolu dans les 8h. Le RDV avec notre technicien est donc annulé. L'équipe VOO"
Donc, une maintenance hier pour améliorer le réseau = panne générale sur plusieurs secteur aujourd'hui 😉
Badge
Salut, juste pour info, Baudour est coupé de téléphone et d'internet depuis ce matin...
2ème fois en 1 mois, c'est un peu lourd...
Pour être constructif, est-ce qu'il existe un endroit sur votre site internet qui indique quels sont les zones qui sont en cours de travaux ?
Si non, voici une suggestion, quand les travaux commencent, un technicien passe l'info qu'il commence le travail et quand le travail est fini, le technicien l'envoie aussi.
Cette info serait utile pour 2 choses
1) tous les clients peuvent consulter cette page pour savoir s'ils sont impactés par une maintenance
2) votre call center serait moins surchargé d'appels.

En général, les clients ne sont pas contents parce qu'il y a une coupure et secundo, parce qu'ils ne savent pas avoir d'infos.
Salut, juste pour info, Baudour est coupé de téléphone et d'internet depuis ce matin...
2ème fois en 1 mois, c'est un peu lourd...

la coupure à l'air énorme, car Quaregnon, baudour, jurbise, ... C'est qui qui n'a pas payé sa facture d'électricité, c'est VOO
Voilà, le réseau est revenu à 14:30. Pour combien de temps ? nul ne le sais
Lorsque vous soupçonnez une panne (ou pour toute autre question concernant les services VOO), vous pouvez vous adresser à nous. Le Forum est là pour ça ! Notre équipe de manquera pas de vous informer comme il se doit.

Je m'excuse à nouveau pour ces travaux à répétition.

Bon début de soirée,
Tiou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Lorsque vous soupçonnez une panne (ou pour toute autre question concernant les services VOO), vous pouvez vous adresser à nous. Le Forum est là pour ça ! Notre équipe de manquera pas de vous informer comme il se doit.

Je m'excuse à nouveau pour ces travaux à répétition.

Bon début de soirée,
Tiou

Bonjour ,

Je ne pense pas Tiou que tu sois responsable de cet état de choses , c'est " VOO ", c'est un ensemble de personnes , c'est l'organisation , le vrai responsable, c'est le gars, qui est responsable de la communication ( enfin faut se retrouver dans cette salade ) C'est pas bon de prendre tout sur son dos pour excuser les "bêtises" de certains !
Maintenant c'est mon avis "poliment" dit .
Bonne soirée à tous 😉
Bonsoir tout le monde,

@Marc-andre : dans un autre sujet, vous dites qu'une partie de Quaregnon fonctionne à nouveau. La situation est-elle rétablie au sein de votre domicile ?