Résolu

travaux faimes pour l'amélioration des services

bonjour j'ai reçu un mail me prévenant de travaux sur la commune de faimes 4317 pour amélioration déjà qualité . va t on enfin avoir ce fameux réseaux modernisé et enfin pouvoir profiter des offres et des packs car malgré que je n'ai pas vraiment envie de passer chez Belgacom cela fait déjà 2 ans qu eux sont dans la commune avec leurs nouveaux réseaux
icon

Meilleure réponse par Antoine L 11 octobre 2017, 17:14

Bonjour Bubuck,

Ce mail indique que des travaux sont faits pour améliorer la stabilité du réseau, mais malheureusement, cela n'est pas en lien avec des travaux de modernisation de votre zone 😞 lorsque ces travaux seront entrepris, vous recevrez un mail par rapport à la disponibilité des services internet, téléphone et VOD.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Bubuck,

Malheureusement je n'ai pas d'information par rapport à cela, je vais tout de même me renseigner plus en détail. Pourriez-vous me communiquer le contenu précis de ce mail ? N'hésitez pas à envoyer une capture d'écran. Faites attention à ne pas y faire apparaître vos informations personnelles 🙂
je n'ai pas garder le mail mais il disait que des travaux serait réalisés le 3 octobre en vue de l'amélioration de la qualité du réseau et que si l'image ne revenait pas il faudrait re initialise les décodeurs
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Bubuck,

Ce mail indique que des travaux sont faits pour améliorer la stabilité du réseau, mais malheureusement, cela n'est pas en lien avec des travaux de modernisation de votre zone 😞 lorsque ces travaux seront entrepris, vous recevrez un mail par rapport à la disponibilité des services internet, téléphone et VOD.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies