Résolu

Travaux en cours : de qui vous moquez-vous ?


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Bonjour ,

j'aimerais savoir si vous comptez vous moquez de vos clients encore très longtemps ????

Vous nous envoyez , le 6 février 2016 , un mail nous avertissant que vous allez effectuer des travaux dans notre quartier le 11 février 2016. Et quand conséquence , nous aurons une interruption des services internet entre 9h et 14 h. Zone de Pepinster. Enfin une initiative respectueuse de la clientèle....

Mais nous sommes le 10 février , et depuis ce matin , c'est déjà la 3ème coupure de connexion...Oh jamais très longtemps , mais suffisamment pour perturber notre travail. On prend des dispositions sur base de votre mail , et au final , vous ne respectez même pas ce qui est inscrit dedans !!! C'est scandaleux !! :@

Alors quoi , finalement le 11 février ..... Coupure entre 9h et 14 h ou pas ??? Qu'on sache à quoi s'attendre... 😠
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Meilleure réponse par Lenny 10 février 2016, 13:24

Bonjour Tony4Stark,

Peut-être que vous avec des coupures aujourd'hui car il y a des travaux tiers (externe à Voo, par exemple, le raccordement d'une maison) dans votre rue ? Dans mon cas, lorsque Voo signale une coupure, les horaires sont respectées à la lettre. Et il me semble que la lettre n'est pas un engagement que les coupures seront effectuées le 11 février mais un avertissement qui est susceptible de changer. Certes, cela est regrettable pour votre travail mais la bonne nouvelle, c'est que la connexion ne sera que meilleure après les travaux (s'il s'agit d'un dédoublement du noeud).

Bonne journée.
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3 commentaires

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Bonjour Tony4Stark,

Peut-être que vous avec des coupures aujourd'hui car il y a des travaux tiers (externe à Voo, par exemple, le raccordement d'une maison) dans votre rue ? Dans mon cas, lorsque Voo signale une coupure, les horaires sont respectées à la lettre. Et il me semble que la lettre n'est pas un engagement que les coupures seront effectuées le 11 février mais un avertissement qui est susceptible de changer. Certes, cela est regrettable pour votre travail mais la bonne nouvelle, c'est que la connexion ne sera que meilleure après les travaux (s'il s'agit d'un dédoublement du noeud).

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 1
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Désolé d'avoir naïvement cru qu'un mail qui prévient que des coupures auront lieu le 11 février était fiable...

Chère Cliente, cher Client,

Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 11/02/2016.

Courtes perturbations possibles

En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 09:00 et 14:00. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.

Et après les travaux ?

Vos services seront automatiquement réactivés et vous pourrez directement surfer ultra rapidement, profiter d'une image TV exceptionnelle et d’une téléphonie toujours de qualité. Si toutefois vous constatez que l’un de vos services VOO ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation.


Autant ne pas mettre de date si c'est pour n'en faire qu'à sa tête ...Ou mieux , autant cesser d'envoyer ces mails puisque absolument pas respecté.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Tony4Stark,

Afin de vous aider au mieux et de clarifier la situation, je vous invite vivement à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Une fois en possession de vos informations personnelles, je serai en mesure de comprendre et de vous expliquer les événements entre le 06/02 et aujourd’hui.

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