Travaux de nuit devant chez moi

est il normal que des travaux de nuit ne découlant pas d une panne se fasse sans prévenir les gens ? surtout que la il.y a du monde et qu il soit 1h du matin ne les empeche pas de crier . vraiment pas très respectueux .

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ce n’est pas forcément fort « respectueux » non plus de ne pas commencer votre premier post sur ce forum par un « bonjour » ou un « bonsoir » ...
Il n’y a pas de personnel de chez VOO à cette heure ci et uniquement des clients pour aider les autres et répondre.
VOUS n’êtes pas en panne mais peut être qu’un ou plusieurs de vos voisins le sont et ont droit à être dépannés.
Je ne pense pas que des travaux de maintenance soient planifiés pour se dérouler la nuit sans prévenir justement, mais ça seul un officiel VOO pourra y répondre demain...
Bonne nuit .
effectivement j aurais pu commencer par un bonsoir😁 . je m en excuse . mais des gars sur une nacelle devant la fenêtres de mes filles à 1h30 et le bip bip qui va avec on eu raison de mon calme 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bizarre quand même...
A votre place, je serais allé leur demander la raison de cette intervention de nuit si c’etait à ma fenêtre et si effectivement c’est vraiment de chez VOO ou si c’est pas pour ORES / RESA ?
pouvons nous avoir une précision sur votre localisation / CP ?
Bonjour , il y a 2 camionnettes fabricom pour le moment mais cette nuit une nacelle voo et une petite camionnette voo . j habite rue d'ans à rocourt (4000). J étais passablement énervé cette nuit , les gars font juste leur boulot, mais je regrette juste de ne pas avoir été prévenu.
J ai contacté le service technique et J ai pu m expliquer . Ils m on promis de prévenir à l avenir. merci pour vos reponses en tout cas .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

Certaines pannes ne sont malheureusement pas prévisibles et nous n'avons donc pas le temps de prévenir les clients. 😞

Je suis ravie de lire que vous avez pu trouver une réponse auprès du service technique. N'hésitez pas, également, à mettre votre numéro de client dans les paramètres de votre profil. Nous pourrons ainsi mieux vous renseigner à l'avenir. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies