Résolu

Travaux de maintenance à Uccle

Depuis hier soir j'ai plus de connection internet. J'ai eteint le modem par couper l ' electricite et redemarré, mais ça ne solue pas le probleme.
lumiere tension dessous clignote, tension dessus ne brule pas, lumiere internet ne brule pas, numere 1 vert, 2 orange (je suis neerlandophone d origine)
icon

Meilleure réponse par Adrien 7 avril 2016, 15:25

Des travaux de maintenance sont en cours du côté d’Uccle, ce qui est explique l’indisponibilité de vos services.
Je n’ai pas d’heure de fin exacte à vous communiquer mais dès que j’ai plus d’informations à ce sujet, je vous le ferai savoir ici même 🙂

PS : J’ai également renommé votre sujet pour qu’il corresponde mieux à la situation et l’ai déplacé dans la catégorie « Installation, dépannages et services »

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Si je comprends bien, suite au reset électrique du modem :

La 1ere led est allumée (alimentation)
La 2 ème le (petit éclair) = DS s'allume mais clignotte
La 3ème (éclair US) et la petite terre sont éteinte.

A première vue il s'agit d'un problème de signal qui n'arrive plus au modem car même le DS ne se fixe pas.

Donc soit un problème de câble débranché (amplificateur ?), soit un problème de signal dans la rue.

La télévision est toujours OK de votre côté ?
Niveau d'utilisateur 7
Des travaux de maintenance sont en cours du côté d’Uccle, ce qui est explique l’indisponibilité de vos services.
Je n’ai pas d’heure de fin exacte à vous communiquer mais dès que j’ai plus d’informations à ce sujet, je vous le ferai savoir ici même 🙂

PS : J’ai également renommé votre sujet pour qu’il corresponde mieux à la situation et l’ai déplacé dans la catégorie « Installation, dépannages et services »
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Tout est désormais rentré dans l'ordre à Uccle 🙂
La meme probleme a Uccle, Avenue de Fre, il ne donne meme pas la page d'acces au portail wi free pour pouvoir Rentre son mail. Voo home spot il essaie de se connecter sans Jamais y arrive

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies