Résolu

Travaux dans ma rue à Nivelles ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
hello,

depuis quelques jours j'avais des petites coupures internet, rien de bien méchant....

Hier 3 grosse coupure internet.. j' ai été prévenu grâce a mon NAS WD mycloud qui m’envoie des notifications en cas de pannes ou coupures internet.

Et ce matin, au début de ma rue ( a 50 m de mon domicile) une camionnette voo.

Bizarrement j'ai pas été prévenue de travaux? y'a t'il de gros travaux de prévue, maintenance ???

merci 😉
icon

Meilleure réponse par Adrien 23 novembre 2016, 14:16

Bonjour dkilla 🙂

D'après les informations dont je dispose, des travaux de maintenance ont commencé hier matin et risquent de vous impacter par intermittence.
Je n'ai pas plus d'informations quant à la fin de ceux-ci mais je garde un oeil sur votre dossier. Si j'ai plus d'infos, je reviens vers vous 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour dkilla 🙂

D'après les informations dont je dispose, des travaux de maintenance ont commencé hier matin et risquent de vous impacter par intermittence.
Je n'ai pas plus d'informations quant à la fin de ceux-ci mais je garde un oeil sur votre dossier. Si j'ai plus d'infos, je reviens vers vous 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Bonjour dkilla 🙂

Je n'ai pas plus d'informations quant à la fin de ceux-ci mais je garde un oeil sur votre dossier. Si j'ai plus d'infos, je reviens vers vous :)

merci adrien,

j'aimerai bien dans la mesure du possible connaitre le pourquoi des travaux 😉 hééé oui suis curieux 😛 ahah..

car tout fonctionnais au mieux... j'espère que ca ne va pas prendre trop de temps car beaucoup de coupure et de ralentissement. et que ce sera tout aussi bien qu'avant les travaux 😛

😉
Niveau d'utilisateur 7
A priori, les interventions sont terminées et tout devrait être fonctionnel chez vous 🙂

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous redémarrer électriquement votre modem et revenir vers moi si vous constatez encore des coupures ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
bonjour,

adrien ça a l'air de fonctionner.

merci pour le feedback

Commenter