travail bâclé jamais vus dans ma vie

Niveau d'utilisateur 1
Badge
sous traitant qui travail pour un sous traitant qui travail pour un sous traitant ....

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je ne sais pas comment c'était avant mais à première vue le peintre a déjà fait un erreur... Remettre les caches sur la peinture fraîche, raison pour laquelle on voit qu'elle se décolle lorsque le cache a été démonté.

Ayant déjà démonté ces prises je peux vous dire que souvent ils sont mit très très juste et une fois démonté ce n'est plus possible de les mettre correctement.

La raison pour laquelle la prise a été démonté c'est surement qu'elle n'est pas compatible avec le système et ça c'est a votre électricien qu'il faut se plaindre. Ils savent mieux que les autres mais ne prenne pas la peine de vérifier la compatibilité des équipements en TV. Il existe des prise de la marque NIKO 100% compatible VOO & TELENET.

pouvez-vous mettre une photo de l'ensemble des prises?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
la prise retiré et une prise niko
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Niveau d'utilisateur 1
Badge
et toute les prises au mur son nikel et la peinture a 2ans
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je ne vais rien dire de plus car vous n'avez pas lu avec attention ce que j'ai écrit. Bonne continuation
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Pasqualicchio G,

Pouvez-vous m'en dire plus sur l'installation de vos produits par le technicien ?

A-t-il démonté les prises ? Vous a-t-il parlé d'un souci de compatibilité avec les prises ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
proximus était déjà installer avant ..les deux techniciens sous traitant mon dis tirer un câble depuis extérieure et qui manqué 5 m prix tva 18,50€ supplémentaire une boite installé dans la cave avec prise de courant manquante ..j'ai du mettre une rallonge ..il ont démonté la prise salon déjà installé prise de la marque NIKO 100% compatible VOO & TELENET. et pour la chambre dans haut il sont démonté la prise
pour je sais pas quoi..et sans la remettre en ordre dans l’état principale
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sûrement parceque, comme Mickl vous l'a expliqué, les prises étaient 0% compatibles avec les nouvelles fonctionnalités VOO
quel intérêt pour eux sinon?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Des réponses bidon 🛢️ des modérateurs cher VOO on voie bien un boulot bâclé vite fait par un technicien incompétent et qui était pressé de rentrer cher lui pour se occupé de madame. 🍯🛢️🎈🎉🎊😂✨🍾🍻🥧🥂😴😤
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @RDLRadiolibre007,

Le Forum est un espace d'entraide, où la communication et le partage de connaissances priment. Votre commentaire déplacé ne fait pas avancer les choses.

Les raisons probables de l'état des prises ont été expliquées par @mikL, qui est probablement le plus compétent en la matière dans ce sujet. 🙂

Commenter