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Tous les nouveaux clients ont-il le modem technicolor ?


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bonjours,

mon fils voudrais prendre le pack wahoo

et voudrais savoir si a tous les nouveaux clients on installe le nouveau modem technicolor.

bien a vous
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Meilleure réponse par elegnel 6 octobre 2016, 10:31

Effectivement, j'ai des clients ( nouveaux clients chez VOO) qui ont reçu encore un Netgear CG3100/CG3700 lors de l'installation, il n'y a pas 2 mois. Donc je pense qu'il faut absolument spécifier que vous n' accepterez qu'un TC au départ lors de la prise d'abonnement et pour que l'installateur prenne au moins un TC avec lui. Vous allez l'utiliser en routeur ou en bridge ?

normal en routeur .
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66 commentaires

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En effet c'est top 🆒
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Hello, très bonne nouvelle et très bon résultat !
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Je reviens vers vous, mais pas pour me plaindre.
Après quelques réglages voilà ce que cela donne.
Merci pour tous vos conseils.
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
Ce sont de très bons résultats donc plus de problèmes de connexion wifi 5ghz apparemment avec votre pc ...Bonne nuit également !
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bonne nuit à vous @+
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sur un autre serveur http://www.speedtest.net/my-result/5947168238
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la temperature augmente ici....mais j ai un cable aérien de plus de 25 mètres aussi !
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http://www.speedtest.net/my-result/5947153864
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Hello, d'accord il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable ... c'est comme comparer une 2 CV à une Ferrari ! :D
Néanmoins concernant le Netgear précédent que vous aviez, je pense à une défectuosité du modem lui même plutôt que faire une généralité sur le modèle car j'ai plein de clients qui ont ce Netgear CG3700 B et ils dépassent allégrement les 100 mégas en 5ghz c'est d'ailleurs dans les eaux du résultat que vous avez posté tout à l'heure avec le TC...
Alors l'impact des pluies verglaçantes /neige sur le câble, perso je n'ai jamais rien ressenti de négatif depuis 15 ans que j'ai internet via le câble.
Bonne soirée ...
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Le Wifi 5ghz a 10 mètres du modem et à travers un mur ...c'est pas le TC mais c'est sur mon routeur asus ac-87u et iPhone 6 ...


D'accord avec toi....mais ne sois pas choqué....moi ou je me trouve je trouve que j'ai un fameu changement...et je n 'ai pas de routeur...juste le décodeur....mais si ça peut te faire plaisir demain je passerai à plus de 10 mètres et au travers d 'un mur...Excuses-moi...mais j'ai une fameuse différence depuis le TC Bien à Toi et bonne nuit.
Niveau d'utilisateur 7
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Le Wifi 5ghz a 10 mètres du modem et à travers un mur ...c'est pas le TC mais c'est sur mon routeur asus ac-87u et iPhone 6 ...

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ce soir encore malgré les pluies verglaçantes (je ne sais pas si cela a un impact)
http://www.speedtest.net/my-result/5946289638


Ouaou ... près de dix en up ... ça c'est de la balle .... alors que nous plafonnons toujours à moins de sept :)

Sinon, avec les pluies verglaçantes, je dirai que oui, cela peut être normal, le froid, le gel, tout cela peut avoir un impact négatif sur le câble, même sur les câbles électriques aériens .... :)

@Pluche
Gerinald
Ben oui et cela -je pense- depuis le remplacement de modem par un TC...Alors merci à VOO d' avoir pu examiner mes plaintes et d 'avoir remplacer gratuitement le modem. Bonne soirée ou bonne nuit , c' est selon
Niveau d'utilisateur 7
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ce soir encore malgré les pluies verglaçantes (je ne sais pas si cela a un impact)
http://www.speedtest.net/my-result/5946289638


Ouaou ... près de dix en up ... ça c'est de la balle .... alors que nous plafonnons toujours à moins de sept :)

Sinon, avec les pluies verglaçantes, je dirai que oui, cela peut être normal, le froid, le gel, tout cela peut avoir un impact négatif sur le câble, même sur les câbles électriques aériens .... :)

@Pluche
Gerinald
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ce soir encore malgré les pluies verglaçantes (je ne sais pas si cela a un impact)
http://www.speedtest.net/my-result/5946289638
Niveau d'utilisateur 1
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Le speedtest a été fait en filaire ou en Wi-Fi 5ghz ? :)
Bonsoir,
WiFi 5ghz
Niveau d'utilisateur 7
Le speedtest a été fait en filaire ou en Wi-Fi 5ghz ? 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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http://www.speedtest.net/my-result/5940222059
voilà mon nouveau speedtest avec le technicolor
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,
Comme dit plus haut, effectivement un opérateur VOO s 'est penché sur mon problème par téléphone ce matin
1) il s 'est étonné de constater que suite a une nouvelle installation , que l' on m' ais installé un netgear et non un technicolor
2) Après différent contrôle fait avec lui il s' avère que le modem va être remplacé aux frais de Voo.
Voilà une bonne nouvelle .
Je vous remercie tous pour votre aide et dès que j 'aurai le nouveau modem, je vous tiendrai au courant de l 'évolution de ma connexion.
Je vous souhaite une belle journée,certes, froide, mais ensoleillée.
Niveau d'utilisateur 1
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Hello
Vouloir résilier pour un petit souci de Wifi, bof... VOO va régler votre problème mais dites leur alors clairement que vous vouliez un TC a la place du Netgear depuis le début ... Bonne soirée
Bon bon, je n 'ai jamais dis cela (vouloir résilier) Je répondais au commentaire "Nous en saurons plus dans les jours qui viennent"....c 'est vaste les jours qui viennent ! Mais bon demain matin j 'ai rendez-vous par téléphone avec un gars de chez VOO qui m 'a contacté en message privé. Donc wait and see bonne soirée ou bonne nuit c 'est selon :$:$
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Vouloir résilier pour un petit souci de Wifi, bof... VOO va régler votre problème mais dites leur alors clairement que vous vouliez un TC a la place du Netgear depuis le début ... Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 1
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En fonction de ce qui découlera de l'analyse, différentes actions po²²²urront être entreprises dont un remplacement de modem.
Nous en saurons plus dans les jours qui viennent :)

Oups LES jours qui suivent ? Après le délai de 14 jours pour résilier je suppose ! (il me reste 9 jours) Je suis ch...t je sais..mais tout cela pour vous dire que le matériel est neuf et plaçé en condition optimale .
Niveau d'utilisateur 7
En fonction de ce qui découlera de l'analyse, différentes actions pourront être entreprises dont un remplacement de modem.
Nous en saurons plus dans les jours qui viennent 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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@jmtr48 : J'ai transmis toutes ces informations au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs analyse votre dossier en détail. Il reviendra vers vous dans les plus brefs délais :)
Merci....mais pouvez-vous aussi leur suggérer de venir chez moi avec un modem TC et de faire un essai ? Merci d 'avance
Niveau d'utilisateur 1
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@jmtr48 : J'ai transmis toutes ces informations au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs analyse votre dossier en détail. Il reviendra vers vous dans les plus brefs délais :)

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@jmtr48 : J'ai transmis toutes ces informations au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs analyse votre dossier en détail. Il reviendra vers vous dans les plus brefs délais 🙂

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