Résolu

Télévision reçu par VOO après avoir pris l'offre de noël.

Badge
Madame, Monsieur

Bonjour,

Je créer un nouveau sujet, car j'ai reçu par VOO après avoir prix l'offre de noël avec l'abonnement Internet - télévision - téléphone il y a plus aux moins 1 ans.

Aujourd'hui, ce 05/04/2017, j'ai allumé la télévision et j'ai remarqué un gros cercle de couleur Arc-en-Ciel sur l'écran, j'ai donc retiré la TV pour pouvoir prendre des photos afin de vous les transmette. :(

Voici en image :

https://d1b6tx2agdphz5.cloudfront.net/voo-be/attachment/aab95ea3-c4da-4378-bd37-502d5631785f.jpg

https://d1b6tx2agdphz5.cloudfront.net/voo-be/attachment/aa414220-f146-4daf-8fd2-60e529bd06b1.jpg

https://d1b6tx2agdphz5.cloudfront.net/voo-be/attachment/52774ec3-0c9c-4b10-9b01-947c8c46bf41.jpg

Ma question :

est-ce que, la télévision à une Garantie chez VOO, si oui combien de temps?, et quelle sont les démarches à effectuer, pour un changement de Télévision ou une réparation?

Bien à vous,
icon

Meilleure réponse par Marcs 5 avril 2017, 18:57

Bonjour,

Ce petit sujet de vooassistance devrait pouvoir vous renseigner mieux (ce n'est peut-être pas tout à fait votre cas, mais j'imagine qu'un expert voo vous signalera si c'est une autre procédure).
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Ce petit sujet de vooassistance devrait pouvoir vous renseigner mieux (ce n'est peut-être pas tout à fait votre cas, mais j'imagine qu'un expert voo vous signalera si c'est une autre procédure).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
à mon avis Philips va se demander comment il se fait que vous ne constatez celà qu'après ....1an!....alors que d'après vos photos celà est parfaitement visible sur un écran ETEINT:(
bon courage en tous cas
ps
ce n'est que mon avis hein
Badge
à mon avis Philips va se demander comment il se fait que vous ne constatez celà qu'après ....1an!....alors que d'après vos photos celà est parfaitement visible sur un écran ETEINT:(
bon courage en tous cas
ps
ce n'est que mon avis hein

Bonsoir,

Je pense qu'il serait mieux de lire correctement les topics avent de répondre gentiment. ;)

Il est clairement noté que la panne est apparu " Aujourd'hui, ce 05/04/2017, j'ai allumé la télévision et j'ai remarqué un gros cercle de couleur Arc-en-Ciel sur l'écran " sur mon message.

Cela ne date donc pas de 1 an, mais maintenant de quelques heures...

Bonne soirée à vous.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Xena,
Steve6060 indique qu'il a constaté le problème aujourd'hui, problème qui semble être lié à la couche LCD.
Badge
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, et votre aide. 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je n'y connais rien, mais on dirait qu'il y a un "décollement" entre la vitre et de la couche LCD.

J'espère pour vous que c'est une défectuosité répertorié et qu'il ne risque pas de considérer cela comme un dégât de manipulation, je ne sais pas si cela peu arriver tout seul ou si ce genre de dégât ne peut être consécutif qu'a un choc ou une mauvaise manipulation.

Bonne chance en tout cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu....je pense qu'à mon âge je sais lire....par contre vos photos montrent un écran ETEINT...... donc si ça se voit sur un écran éteint ça ne peux pas être apparu comme ça du jour au lendemain de là ma réflexion sur le 1 an....CQFD

vous faites exprès de ne pas comprendre les gars ou quoi ??
...avant de dire que les autres ne savent pas lire...faudrait faire l'effort de comprendre!
moi je l'ai dit, tant mieux si Philips ne dit rien hein
mais....
et qu'il ne risque pas de considérer cela comme un dégât de manipulation, je ne sais pas si cela peu arriver tout seul ou si ce genre de dégât ne peut être consécutif qu'a un choc ou une mauvaise manipulation.
d'autres y pensent aussi:)
j'ai rien à gagner, moi
mais faut pas raconter n'importe quoi je ne suis pas (encore) sénile
mais merci à vous aussi
Badge
Non, la TV à pas reçu de choc quelconque si non, je ne serais pas venu chercher des réponses aux problèmes actuels que porte ma télévision.

Je suis venu juste chercher des réponses concernant le problème de tache Arc-en-ciel sur l'écran, avec vos retours, j'ai reçu l'aide que j'avais besoin.

Le plus simple, c'est que je rentre en contact avec la société Philips directement en expliquent le problème.

Je remercie encore une fois " Marc " pour son aide, et bien évidemment les autres personnes. ;)

Amicalement,
Steve.

Commenter