Résolu

Téléphone fixe seul

Bonjour,

est-il possible d'avoir uniquement le téléphone fixe chez VOO ?

Merci.

Sebulba
icon

Meilleure réponse par Fabrice 26 octobre 2015, 12:37

Bonjour Sebulba,

Il n'est malheureusement pas possible de souscrire seulement à la téléphonie fixe via nos services.

Je sais, en tout cas, qu'il est possible de trouver des téléphones holographiques sur Tatooine. Attention que le téléphone est interdit pendant les courses de podracer :D

@ bientôt,
Fabrice

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

7 commentaires

Bonjour Sebulba,

Il n'est malheureusement pas possible de souscrire seulement à la téléphonie fixe via nos services.

Je sais, en tout cas, qu'il est possible de trouver des téléphones holographiques sur Tatooine. Attention que le téléphone est interdit pendant les courses de podracer :D

@ bientôt,
Fabrice
Fabrice a écrit:

Bonjour Sebulba,
@ bientôt,
Fabrice

Oufti, rien compris !

AVIS
JE SERAI ABSENT DU FORUM CE LUNDI 26 OCTOBRE APRES-MIDI
CAR JE DOIS FAIRE DES RECHERCHES SUR INTERNET.
@ Chris1202 : Sebulba est un des personnages que l'on voit apparaître dans Star Wars I : La Menace fantôme :)

Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur la box évasion (;)) j'ai trouvé ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tatooine

re-édit
rebelote,de nouveau trop lent:@
c'est sûrement parceque je n'ai que 25 mbps(eh oui!)au lieu de mes 150
(d'ailleurs à moi, personne ne me dit si ce p...n de nœud va être dédoublé ou si on s'occupe de ma vitesse!;) )

Fabrice,dans cet article tu liras aussi que les 2 soleils de cette planète s'appellent... "TATOO"...faut l'faire, ça!):)
@ Xena-7 : c’est peut-être fait exprès :)

Fabrice
XENA-7 a écrit:

sur la box évasion (;)) j'ai trouvé ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tatooine

Wikipedia sur la box Evasion?

AVIS (RECTIFICATIF)
JE SERAI ABSENT DU FORUM CE LUNDI 26 OCTOBRE APRES-MIDI
CAR JE DOIS FAIRE DES RECHERCHES SUR INTERNET ET SUR LA BOX EVASION.
Bonjour Sebulba,

Je vous invite à valider la meilleure réponse à votre question.

@ bientôt,
Fabrice

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies