Résolu

Télédistribution - panne - 1350 Noduwez

Bonjour ☺
Y aurait-il une panne de télédistribution sur Noduwez ? Ou un incident électrique ou autre dans le coin ?
D'avance un grand merci pour votre réponse.
Belle journée 🌞
icon

Meilleure réponse par 1350noduwez 2 juin 2019, 11:05

Problème résolu
----------------------------------------
reBonjour,
Merci pour votre réaction.
J'avais déjà contacté le 078... mais, à ce moment-là, rien de visible sur leur tableau de bord. Je me suis donc retrouvé avec 1 technicien programmé pour lundi.
Comme j'avais un sérieux doute, j'ai quand même téléphoné à un voisin qui lui, aussi, n'a pas de télédistribution. Qui a aussi téléphoné et aussi RDV technicien programmé pour le lundi.
Entretemps, j'ai eu confirmation par SMS qu'il s'agit bien d'une panne réseau et que les RDVs sont annulés.
Noduwez va donc devoir "patiemment patienter" 😀
Adieu les matchs 🎾 de Roland Garros 😂
Belle journée ensoleillée ☀
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, donc pas de réponse à moins d'avoir une personne qui habite le coin.

Mais vous pouvez normalement contacter le 078/505050 (dépannage) ils sont accessible le Week-end et pourront vous répondre.
Problème résolu
----------------------------------------
reBonjour,
Merci pour votre réaction.
J'avais déjà contacté le 078... mais, à ce moment-là, rien de visible sur leur tableau de bord. Je me suis donc retrouvé avec 1 technicien programmé pour lundi.
Comme j'avais un sérieux doute, j'ai quand même téléphoné à un voisin qui lui, aussi, n'a pas de télédistribution. Qui a aussi téléphoné et aussi RDV technicien programmé pour le lundi.
Entretemps, j'ai eu confirmation par SMS qu'il s'agit bien d'une panne réseau et que les RDVs sont annulés.
Noduwez va donc devoir "patiemment patienter" 😀
Adieu les matchs 🎾 de Roland Garros 😂
Belle journée ensoleillée ☀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @1350noduwez,

En effet, une panne vous a impacté hier. J’espère que le signal est revenu assez rapidement pour pouvoir regarder la fin du tennis et éviter les coups de soleil en restant trop longtemps dehors 🙂
Bonjour Thibault,

Merci pour votre réponse.
Tout a été remis en ordre , juste à temps pour voir le superbe match Wawrinka-Tsitsipas 😁🎾
Par contre, il a fallu attendre la fin de la journée pour avoir un son et une image corrects, sans pixellisation.
Belle journée ☺

Commenter