Résolu

teledisnet.be

Comment supprimer définitivement un compte teledisnet.be
icon

Meilleure réponse par Justin 7 novembre 2018, 11:55

Bonjour @Leyouxe,

Ce que @Marcs et @cosmos1999 indiquent est de bonnes solutions.
Si c'est la suppression d'un alias que vous souhaitez faire et garder une autre adresse active, vous pouvez suivre cet article et supprimer au lieu de créer un alias 🙂
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour!
Bienvenu sur le forum VOO!

Hum....Hum....Un compte teledisnet.be est-Il un compte myvoo.be ?

Cordialement,
Arthur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour!
Bienvenu sur le forum VOO!

Hum....Hum....Un compte teledisnet.be est-Il un compte myvoo.be ?

Hello, ce n'était pas le nom d'avant voo ? en faisant une recherche sur google, le site www.teledisnet.be/ ouvre la page voo.

@Leyouxe quel est le but de votre demande ? vous parlez d'un "compte opérateur" ou d'une "boite mail" ?
Ne pouvez-vous pas simplement ne plus l'utiliser ?
Quoi qu'il en soit, j'imagine qu'un officiel voo du forum pourra vous aider mieux que nous simple clients.
Bonjour,
Effectivement il s'agit d'un compte avant VOO.
Quand je supprime ce compte les emails continuent à arriver et saturent la boîte; Après ils m'empèche de recevoir d'autres emails.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il me semble avoir vu passer un sujet du même genre, la boite mail en question c'est celle de télédisnet ? dans l'autre sujet c'était une ancienne boite voo qui est relativement petite et est très vite saturée.

Je pense que la solution proposée était de créer une nouvelle adresse mail sur une nouvelle messagerie (genre Hotmail ou autre) et de forcer le rapatriement de l'ancienne boite vers la nouvelle.

Moi, je ne peus pas plus vous aider, il faudra attendre l'intervention d'un officiel pour voir ce qu'ils peuvent faire à ce propos.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Vous pouvez normalement supprimer vos anciennes adresses mail teledisnet via votre compte MyVoo.

Mais légalement l'opérateur est tenu de garder votre boîte mail active pendant une certaine période ( 6 mois ou plus ?? )

Vous pouvez cependant faire une redirection de cette boîte teledisnet vers une nouvelle adresse mail de votre choix.

Pour cela:
  • connectez vous sur https://mail.teledisnet.be et loggez-vous avec vos login/mot de passe
  • cliquez sur la roue dentée "Paramètres" à droite de l'écran
  • choisissez "Forwarding" et entrez une adresse mail de votre choix
  • décochez la case "Garder une copie de messages originaux" pour éviter que la boîte teledisnet ne sature

Merci bonnes explications
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Leyouxe,

Ce que @Marcs et @cosmos1999 indiquent est de bonnes solutions.
Si c'est la suppression d'un alias que vous souhaitez faire et garder une autre adresse active, vous pouvez suivre cet article et supprimer au lieu de créer un alias 🙂

Commenter