Résolu

Supprimer adresse email tvcablenet et créer une adresse VOO

Badge
Bonjour,
Je voudrais supprimer mon adresse mail tvcablenet et en créer une VOO. Comment faire ? Est-ce que les personnes qui enverront un mail à l'adresse tvcablenet sauront automatiquement qu'il y en a une nouvelle ou devrai-je contacter chaque personne/organisme pour les prévenir ?
Merci !
icon

Meilleure réponse par XENA 27 mars 2018, 09:50

bonjour
ce service étant supprimé depuis bien longtemps, je pense que ce n'est pas possible
toutefois un officiel VOO doit confirmer ma réponse😉
peut-être qu'ils feront une exception?
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
ce service étant supprimé depuis bien longtemps, je pense que ce n'est pas possible
toutefois un officiel VOO doit confirmer ma réponse😉
peut-être qu'ils feront une exception?
Badge
:o) Merci ! Ca devient galère cette adresse tvcablenet...
Badge
Maintenant, ça peut aussi être une adresse gmail. Je ne sais pas si ça change quelque chose...:o)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,
Je voudrais supprimer mon adresse mail tvcablenet et en créer une VOO. Comment faire ? Est-ce que les personnes qui enverront un mail à l'adresse tvcablenet sauront automatiquement qu'il y en a une nouvelle ou devrai-je contacter chaque personne/organisme pour les prévenir ?
Merci !

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait un avertissement automatique mais vérifiez si vous ne pouvez pas configurer vous-même une réponse automatique en cas de réception sur votre boîte tvcablenet
Badge
Merci pour la réponse !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour carapette,

Comme XENA l'a bien indiqué, il n'est plus possible de créer une adresse email VOO. :)

Pour avertir les personnes qui essayeront de vous joindre, vous avez 2 possibilités :
  • soit on supprime votre adresse tvcablenet et les personnes qui tenteront d'envoyer un email à cette adresse en recevront un en retour pour dire que celle-ci n'existe plus
  • soit vous conversez votre adresse et comme Marcs vous l'a mentionné, vous créez un avertissement ou une déviation qui renverra les personnes vers une autre adresse email. 🙂
Badge
Merci Marie ! Je vais modifier mon adresse où j'ai un compte, mettre un avertissement et communiquer mon autre adresse mail. Je conserverai tvcablenet jusqu'à ce je sois certaine que je reçois tous les mails sur la nouvelle.
Je vous contacte alors pour que vous supprimiez complètement ma boite tvcablenet ? Ca peut encore se faire dans plusieurs mois ? Merci !

Commenter