Suite au manque d'information (heure de passage du techncien), dépannage VOO raté


J'ai déjà eu de nombreux soucis avec mon Voocorder. Malgré deux manipulations par téléphone, cela ne va pas mieux. Je prends rendez-vous pour ce mercredi 12 octobre. Je signale bien à la personne que j'ai au téléphone qu'il me sera impossible d'être chez moi avant 13h15. Elle me répond que ça ne pose pas de problème, que l'information sera transmise au technicien.
Mais le mardi 11, suite à une visite chez un spécialiste, j'apprends que le lendemain, je vais devoir passer la journée à l'hôpital pour des examens. Je téléphone aussitôt au service technique qui propose de reporter mon rendez-vous à ce vendredi 14. Je signale alors très clairement et par deux fois que je ne pourrai être chez moi qu'à partir de 14h.
Aujourd'hui, j'arrive chez moi à 13h50. Quelle n'est pas ma surprise de voir dans ma boite aux lettres un avis de passage! Le technicien est venu à 13h30. Aussitôt, je rappelle le service technique pour comprendre comment cela a bien pu se produire. En fait, il s'avère que la personne que j'ai eue au téléphone mardi en fin d'après-midi a bien changé la date, mais pas le commentaire indiquant l'heure à partir de laquelle je serais présente...
Malgré mes protestations, l'employée que je viens d'avoir au téléphone m'affirme que je devrai quand même payer les 50€ de déplacement! C'est un comble, ce n'est pas moi qui ai commis l'erreur! C'est hors de question!
Au passage, cette employée était peu agréable : face à mes arguments, elle m'a répété plusieurs fois les mêmes choses, comme si j'étais lente d'esprit. Son ton détaché, sa manière laconique de débiter les formules de politesse toutes faites m'ont parus bien moqueurs! Et, cerise sur le gâteau, lorsque j'ai demandé un moyen de contact pour manifester dès aujourd'hui mon mécontentement, , elle m'a d'abord répondu que c'était impossible avant d'avoir reçu la facture du déplacement, pour finir par me donner, devant mon insistance, l'adresse mentionnée sur les factures. Incompétence ou dédain ? Un peu des deux sans doute...
Au final, un nouveau rendez-vous est pris pour ce lundi 17 après-midi, où j'ai à nouveau signalé que je ne serai chez moi qu'à partir de 14h. J'espère vivement qu'il ne posera pas problème.
En attendant, je paie pour un service que je ne peux pas utiliser (impossible de regarder un programme télé tant l'image est saccadée, la qualité du signal oscille entre 31 et 36%).
Et je devrais en plus payer des frais pour une erreur que je n'ai pas commise ???
Je suis maintenant dubitative quant à la qualité des services de Voo. J'espère que leur réaction à ma réclamation y changera quelque chose.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Nina,

Je comprends bien votre réaction, mais nous allons éclaircir cela et trouver une solution.

Je ne vois en effet, aucune note dans votre dossier indiquant votre disponibilité à partir de 14h. Un dépannage est toujours fixé entre 8h et 13h (matin) ou entre 13h et 17h (après-midi) : . Il n'est donc pas possible de spécifier une heure précise, chose qu'un collaborateur a peut-être omis de vous dire.

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin de voir si le nécessaire en terme de compensation peut être fait.

Bonne journée 🙂

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