Soucis techniques depuis plusieurs mois

Bonjour, petit message pour vous faire part de mon extrême mécontentement concernant le fonctionnement des services techniques ! Nous rencontrons de très gros soucis de connexion Internet, de télédistribution et téléphone.... Bref, l'ensemble des services VOO : Depuis décembre 2018 (!!!!), les dépanneurs VOO ont remonté un souci sur le réseau. Malgré cela, les services techniques ne réagissent pas et le Call Center se contente de nous envoyer systématiquement des dépanneurs pour notre installation. Après un remplacement COMPLET de notre installation le 4 mars (câblage, voocorder, routeur,....) (et une facture de 180 € !!!!), les dépanneurs ont à nouveau remonté un souci probable sur le réseau ! Depuis rien ne bouge ! C'est même pire qu'avant ! Que doit-on faire pour qu'enfin vos services réseaux daignent se déplacer pour examiner le réseau !!!!! Pire, aucune communication !!!!! Après l'envoi de plusieurs mails et appels téléphoniques, personne ne nous rappelle pour au moins nous tenir au courant de l'évolution et nous fournir une explication. Bien entendu, pas d'excuse non plus !!! Bref, services déplorables !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @bekfamily,

Je suis navré de lire votre mauvaise expérience face à nos services. Vous êtes au bon endroit pour améliorer la situation. :)

Avant tout, j'ai cependant besoin d'accéder à votre dossier pour comprendre ce dont il s'agit. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client au sein de votre profil ?

Merci !
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je viens d'ajouter mon numéro de client dans le profil.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Merci !

Je vois que vous avez rempli une plainte chez le médiateur Telecom. Est-ce bien correct ?

Dans ce cas, je ne peux malheureusement plus intervenir sur votre dossier.😥

Je vois que la plainte est arrivée hier, elle ne devrait par conséquent plus tarder à être traitée par le service approprié. Une fois une plainte introduite, seul ce service est en mesure de répondre à vos demandes, je ne peux plus interférer. C'est dommage. 😞
Effectivement, j'ai contacté le médiateur TELECOM. Depuis le temps que nous attendions une réponse et une solution de chez VOO ! Nos nombreux mails étaient tous restés sans réponse et nous ne savions plus à qui nous adresser.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Je comprends tout à fait. J'aurais vraiment aimé vous aider afin de remonter la barre, mais malheureusement, comme expliqué précédemment, une fois le médiateur télécom en jeu, je ne peux plus interférer. :(

Un arrangement sera trouvé par ce biais, ne vous en faites pas.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies