Résolu

Soucis région Houyet 5560


Bonjour,

Constatation de matin après les orages de la veille que je n'ai plus de signal sur mon décodeur.
Même après contrôle des branchements et reboot, rien n'y change.

Région HEROCK a 5560 Houyet.

Juste moi ou d'autres concernés? ??
icon

Meilleure réponse par Tiou 24 mai 2018, 10:46

Bonjour Johnwb,

Une panne est bien en cours dans votre zone. Une équipe technique a été envoyée sur place et une résolution est prévue en début d'après-midi. Je vous présente nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée...

N'hésitez pas à nous tenir au courant plus tard dans la journée !

Merci pour votre patience 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour Johnwb,

Une panne est bien en cours dans votre zone. Une équipe technique a été envoyée sur place et une résolution est prévue en début d'après-midi. Je vous présente nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée...

N'hésitez pas à nous tenir au courant plus tard dans la journée !

Merci pour votre patience 🙂

Commenter