Résolu

Soucis myVOO : souci de connexion

Bonjour,
Avant hier je créait mon profil MyVoo, et aujourd'hui quand j'essaye de m'y connecter via le site Voo il m'est dit que je n'ai pas confirmer mon compte via email, sauf que je l'avais bien fait via le lien qui m'avait été envoyer lors de la création de mon compte, ce lien ne fonctionne bien évidement plus. Et quand je demande à recevoir un nouvel email de confirmation, je ne recois rien (spam vérifié bien sur)
De plus, je souhaite prendre l'option Smartphone, et quand j'arrive au moment de me connecter, on me dit que mon mdp est incorrect.

J'aimerai aussi discuter avec quelqu'un de chez Voo pour les Options smartphone.

Merci
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 18 août 2017, 11:34

Bonjour Sohak,

Vous avez bien fait de venir poser votre question ici, sur Le Forum. :$

Je viens de transférer votre dossier au service concerné, un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour résoudre cela dans les meilleurs délais. Rassurez-vous, ce sera résolu.

Concernant l'Option Smartphone, il faut remplir certaines conditions pour pouvoir en bénéficier, vous les retrouver dans cet article-ci, qui les expose et explique de manière claire.

Ainsi, si vous êtes client VOO et que vous avez un pack depuis trois mois ou que vous avez un abonnement VOOmobile depuis six mois, vous pourrez profiter cette offre.

Belle journée,
Anne-Sophie
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Vous n'aurez probablement pas de réponse officielle avant mercredi demain étant un jour férié.

En attendant, si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil, les "experts voo" en auront besoin pour vérifier votre situation.

Testez encore demain l'accès à myvoo, il peut aussi s'agir d'un bug passager.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Sohak,

Vous avez bien fait de venir poser votre question ici, sur Le Forum. :$

Je viens de transférer votre dossier au service concerné, un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour résoudre cela dans les meilleurs délais. Rassurez-vous, ce sera résolu.

Concernant l'Option Smartphone, il faut remplir certaines conditions pour pouvoir en bénéficier, vous les retrouver dans cet article-ci, qui les expose et explique de manière claire.

Ainsi, si vous êtes client VOO et que vous avez un pack depuis trois mois ou que vous avez un abonnement VOOmobile depuis six mois, vous pourrez profiter cette offre.

Belle journée,
Anne-Sophie

Commenter