Résolu

smtp voo sous mac os x

je suis sur un MBA Mac sous OS X.11. J'utilise Thunderbird avec une adresse teledisnet.be. Depuis qque mois, je ne parviens plus à répondre aux courriels qui me parviennent régulièrement. POP fonctionne.
Smtp.voo.be est connecté au port 26 avec une mention "Défaut : 587". Ce paramétrage est-il adéquat ?

À quelle adresse Internet puis-je trouver ma boîte mail afin de vérifier si elle ne déborde pas ?
icon

Meilleure réponse par roylion15 9 octobre 2015, 19:31

Oui mais il veut envoyer des mails via son programme de mail habituel..."smtp.voo.be" est bien le bon serveur de mail et c'est le port 25 et il faut laisser les autres réglages par défaut. maintenant les adresses en teledisnet c'est vieux çà, perso on m'avait tout migré en adresses "voo.be' il y a des lustres..
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

3 commentaires

Bonjour Christian Wettinck,

Vous pouvez vérifier votre boîte mail directement sur la plateforme Webmail.

@ bientôt,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui mais il veut envoyer des mails via son programme de mail habituel..."smtp.voo.be" est bien le bon serveur de mail et c'est le port 25 et il faut laisser les autres réglages par défaut. maintenant les adresses en teledisnet c'est vieux çà, perso on m'avait tout migré en adresses "voo.be' il y a des lustres..
Merci ! Je crois me souvenir que j'avais connecté les sorties au port 26 voici quelques années, sur un conseil de Voo à l'occasion d'un autre blocage. Mais en revenant sur le port 25, mon problème actuel semble effectivement résolu. Merci aussi à Fabrice pour m'avoir rappelé l'adresse de Webmail. Tout semble sous contrôle. Bonne soirée à toutes et tous ;-))