Smartphone cassé et service clientèle

Voo reste le meihlieur fournisseur internet mais en même temps ces normale puis-je nous somme en democrassssie et que aucun autre fournisseur internet a le droit d'être à la même place en câblé !!! Dégueulasse !! De plus que voo joue la carte de la liste noir !!!! Exemple comme dans mon cas !!! Vous allez acheter un de leur GSM interdit à la vente car ce qu'il offre ce sont des équipement à défaut interdit à la vente ! Je l'ai sutrop tard ! Donc je vais à ans chercher mon smartphone je sort et jledebale et la je vois une belle fente ! Je rentre dans le magasin et on me dit de l'envoyer en garantie !!!! Mlhoneteter !!! Donc je m'énerve et je le laisse là et jles envoie chier ! Et bien le GSM m'a quand même été facturer ! Bien sur je l'ai pas payer mais à cause de leur Mlhoneteter je ne peut faire d'abonnement ni chez voo ni proximus et comme scarlet est proximus et bien scarlet non plus ! Donc à cause de leur malhoneteter je peut pas avoir internet a la maison ! J'ai une famille ces cool !!! Donc vos belle pub c'est beau mais essayer d'aller acheter des cerveau v2 à certain de vos vendeur car il en ont besoin ! Donc je dit merci de m'avoir refiler un GSM avec écran casser ! Ma plainte est passer à la poubelle car aucune réponse en 2 ans ! Et ne me demander pas ici devant tous de téléphoner pour arranger le problème car je l'ai déjà assez fait et chez voo la liberté d'expression n'existe pas ! Ouvous les laisser vous embobiner ou vous rester sur vos position logique et il vous mette en attente jusqu'à ce que vous en avez mare !! Donc je me venge car je suis proprio d'un club esport et je laisse des épingle depuis 2 ans sur mon club ou je raconte tout les comportement et je laisse les nombreux commentaire des anti voo !! Beaucoup demande ou aller et quel fournisseur on sais très bien ou ne pas les envoyer ! Et comme nous avons plus de 200 visiteur/jours et sa augmente ! Malhoneteter que vous ma jouer ce n'est pas moi qui y perd le plus ! Petite vengeance quand je vois combien de plainte nous reçevont hein l'épingle restera la jusqu'à quand voo réglera au loin mon probleme.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
@Paroleparoleparole :

Déjà bonjour,

On peut être furax sans pour autant en oublier les bonnes manières ... :)

Ensuite, vous n'êtes pas du tout dans le bon topic ... à la rigueur, vous auriez dû créé votre propre topic ;)

Et je terminerai par dire que la vengeance est toujours très mauvaises conseillère ... d'autant que votre incident pouvait parfaitement être traitée efficacement ....

Ah oui .. s'énerver ne sert à rien du tout, hormis le fait de vous faire du bien à vous, mais bon, c'est juste passager.

Et ... au fait ... je ne suis que client comme vous, donc ... pas croire que je fait partie du staff de VOO et je ne suis pas payer par eux .. au cas ou cela traverserai l'esprit déjà surchauffé 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
personnellement je trouve que c'est votre comportement qui n'était pas normal....
vous constatez qu'il est cassé....ok ils doivent vous croire sur parole? c'est pas VOUS qui l'auriez cassé? (suggestion hein)
ensuite VOO veut l'envoyer en réparation: où est le problème?
et enfin vous l'abandonnez sur place de rage....je peut comprendre.....mais ca n'arrange rien au problème et vous faite un geste d'abandon de bien......rien n'est fait "dans les règles" et vous espérez que ca s'arrange.....
et pour info les mécontents il y en a partout chez les autres opérateurs et vos "épingles" VOO s'en fout et n'a rien perdu comme clients à cause de ca....
étaler votre rage ici n'y changera rien non plus
vous auriez pu discuter calmement et un officiel VOO vous aurait répondu....bien qu'après 2 ans je crains qu'un compromis soit très dur à trouver
...mais après être parti sans payer......ca semble normal d'être privé de fournisseur
il aurait peut-être fallu réfléchir avant....pour éviter ca à votre famille comme vous dites
ps
attention de ne pas être poursuivi en Justice pour diffamation concernant le fait que vous affirmez que VOO vend des (je vous cite) " GSM interdit à la vente car ce qu'il offre ce sont des équipement à défaut interdit à la vente ! "😉
le seul reproche que je fais à VOO c'est qu'ils auraient dû (ce n'est pas la première plainte) l'échanger IMMEDIATEMENT contre un autre si vous êtes revenu dans les 10 minutes
voilà ce n'était que mon avis personnel mais puisque vous avez donné le vôtre....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Paroleparoleparole : dans un premier temps, je vous invite à modérer vos propos et, surtout, à respecter Notre Charte. De plus, bien que je puisse comprendre que cette situation n'ait pas été agréable pour vous, il serait tout de même plus plaisant d'avoir une conversation dans le calme et la bonne humeur :)

Ensuite, il me faudrait votre ancien numéro de client pour comprendre ce qu'il s'est passé. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ?

Enfin, VOO ne vend pas et n'a jamais vendu des smartphones interdits à la vente.

PS : j'ai créé un nouveau sujet avec votre situation car il n'avait pas de lien avec le sujet que vous aviez commenté et il sera plus facile pour moi de faire un suivi ici 🙂

Commenter