Résolu

Silly Plus d'Internet depuis hier soir

Bonjour j'ai contacté Voo plusieurs fois et toujours le repondeur: ce sera repare dans 2H puis dans 36 minutes apres dans 1H30 Bref ce sera repare qùand? J'en ai besoin pour usage professionnel URGENT
icon

Meilleure réponse par Nicolas 8 juin 2016, 21:17

Bonsoir avero,

Nos équipes tentent de résoudre la situation au plus vite. Je n'ai malheureusement pas de temps de résolution à vous donner.

Je tiens à sincèrement m'excuser pour ces désagréments. Je me suis déjà retrouvé dans cette situation et je ne peux que vous comprendre.

EDIT : vous l'avez sans doute constaté mais vos services VOO sont revenus depuis quelques jour !

Bien à vous,
Nicolas
Afficher l'original

1 commentaire

Badge +14
Bonsoir avero,

Nos équipes tentent de résoudre la situation au plus vite. Je n'ai malheureusement pas de temps de résolution à vous donner.

Je tiens à sincèrement m'excuser pour ces désagréments. Je me suis déjà retrouvé dans cette situation et je ne peux que vous comprendre.

EDIT : vous l'avez sans doute constaté mais vos services VOO sont revenus depuis quelques jour !

Bien à vous,
Nicolas

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies