Résolu

Silly Plus d'Internet depuis hier soir


Bonjour j'ai contacté Voo plusieurs fois et toujours le repondeur: ce sera repare dans 2H puis dans 36 minutes apres dans 1H30 Bref ce sera repare qùand? J'en ai besoin pour usage professionnel URGENT
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 8 juin 2016, 21:17

Bonsoir avero,

Nos équipes tentent de résoudre la situation au plus vite. Je n'ai malheureusement pas de temps de résolution à vous donner.

Je tiens à sincèrement m'excuser pour ces désagréments. Je me suis déjà retrouvé dans cette situation et je ne peux que vous comprendre.

EDIT : vous l'avez sans doute constaté mais vos services VOO sont revenus depuis quelques jour !

Bien à vous,
Nicolas
Afficher l'original

1 commentaire

Badge +14
Bonsoir avero,

Nos équipes tentent de résoudre la situation au plus vite. Je n'ai malheureusement pas de temps de résolution à vous donner.

Je tiens à sincèrement m'excuser pour ces désagréments. Je me suis déjà retrouvé dans cette situation et je ne peux que vous comprendre.

EDIT : vous l'avez sans doute constaté mais vos services VOO sont revenus depuis quelques jour !

Bien à vous,
Nicolas

Commenter