Résolu

Services VOO à Petit-Thier 6692 (Vielsalm)

Afficher le premier message

26 commentaires

Badge
Merci pour votre réponse.
Mais le jour où les trois services passeront dans ma futur rue, promis, j'irais chez VOO.
Quand il y aura une planification pour ma futur rue (Sart-Hennard, 6692 Petit-Thier), veilliez me prévenir sur ce forum.
En attendant, je pense aller chez Orange avec l'Internet 4G et la télédistribution-décodeur chez VOO (c'est déjà cela de gagné).

J'ai consulter la consommation Internet sur MYVOO et le plus que j'ai cosommé dans ces 10 derniers mois est de 170 GB sur le mois.

Donc avec l'Internet 4G d'Orange, je devrait m'en sortir avec la flybox.
J'ai 100 GB soir et Week-end + 50 GB la journée pour 20 € par mois.

Je rajouterais 30 GB pour 30 € en plus, ainsi j'aurais 100 GB soir et Week-end, 50 GB la journée et 30 GB pour n'importe quand sois un total de 180 GB pour 50 €.

Et comme je ne suis pas loin d'une antenne GSM Orange, le débit devrait être correcte.
Car avec Edpnet, le débit chez mois sera assez lent 30 MB/S alors que actuellement chez VOO avec une connection WIFI, je suis à 50 MB/S...

Pour la téléassiance, bonne nouvelle : la ligne fixe n'est plus forcément obligatoire, donc je sais me passer de la ligne fixe.

Mais bon, j'attends tout de même que VOO fasse les traveaux dans ma rue car Orange est pour moi une solution temporaire le temps que VOO modernise ma rue 😉

Commenter