Résolu

Service voo encore en panne à Naast

Bonsoir, les jours se suivent et se ressemblent !!!!
De nouveaux une panne depuis 19h... Et devinez quoi?
Même panne qu hier...
Donc faisons les comptes, hier de 8h du matin à +/- 17h et ce soir depuis 19h et apparemment ce ne sera pas remis avant minuit voir plus !!!
On paie des abonnements... Et sur 2 jours plus de 15h de coupure !!!! Et cela devient régulièrement....
Je pense qu il est temps peut être d aller se renseigner chez le concurrent, dommage après plus de 7 ans abonnés, je paie donc j estime recevoir la qualité que l on propose via les pubs
Grrrr
icon

Meilleure réponse par Tiou 19 mars 2016, 10:00

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée de lire qu'une nouvelle panne s'est présentée dans votre région Je me suis d'ailleurs permis de la rajouter dans votre titre au cas où d'autres clients seraient concernés.

Je sais que ce n'est pas la première fois et je m'en excuse sincèrement... 😞 Étant donné la récurrence lors de ces dernières semaines, je vais voir s'il est possible de vous octroyer un dédommagement. Je vais expliquer votre dossier à un collaborateur qui reprendra contact avec vous prochainement.

Pouvez-vous me confirmer que la situation est désormais bien rétablie ?

Bien à vous,
Tiou
Afficher l'original

2 commentaires

bonjour,
oui pour L instant c est retabli ... jusqu a la prochaine coupure ???
celle ci a ete remise hier au alentours de minuit !!!
merci pour votre geste mais je trouve quand meme cela dommage c est coupure reguliere
j attends donc de vos nouvelles
merci
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée de lire qu'une nouvelle panne s'est présentée dans votre région Je me suis d'ailleurs permis de la rajouter dans votre titre au cas où d'autres clients seraient concernés.

Je sais que ce n'est pas la première fois et je m'en excuse sincèrement... 😞 Étant donné la récurrence lors de ces dernières semaines, je vais voir s'il est possible de vous octroyer un dédommagement. Je vais expliquer votre dossier à un collaborateur qui reprendra contact avec vous prochainement.

Pouvez-vous me confirmer que la situation est désormais bien rétablie ?

Bien à vous,
Tiou

Commenter