Résolu

Service voo actuellement indisponible


Bonjour, petit coup de gueule du jour.
Depuis tôt se matin, plus de connections internet, je téléphone au service technique, on me répond suite une panne électrique, problème sur tout réseau. Remis en état vers 11h. OK je patiente.
13h20 toujours rien !!! La cela devient ennuyant car mon boulot n avance pas, impossible d utilisé le téléphone fixe, donc je réforme le numéro du service technique avec mon GSM ( coût supplémentaire). Pour entendre dire la même chose !!! Retour à la normale vers 15h30... Mais toujours impossible d effectué le boulot prévu
Cela peut arriver, mais malheureusement cela arrive souvent, et d autre fois ce sont des micro coupure.
Cela devient récurant
Je me pose la question, si je paie un abonnement d un tel prix c est pour avoir un service adéquat!!!! Dois je payé ma facture en fonction des coupures régulière? Un gain d argent assuré !!!
Puis je envoyé ma facture GSM à vos services pour les appels effectué pendant les coupures?
Je remercie par contre les 2 opérateurs que j ai eu et présente mes excuses à ceux ci car il n y sont pour rien et je suppose qu'il n y a pas que moi qui ai poussé une gueulante.
Je suis malheureusement de plus en plus déçu par le service de voo pourtant abonnés depuis de longues années.
Bonne journée à tous
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Meilleure réponse par Fabrice 17 mars 2016, 15:23

Bonjour Fred-severine Denis,

En effet, une panne impacte actuellement votre secteur. Toutes nos excuses pour les désagréments engendrés. Sachez que nos équipes techniques font leur possible pour résoudre cela au plus vite.

Les informations que vous communique VOO_utilisateur concernant nos packs professionnels sont également pertinentes et peuvent vous être utiles, notamment la carte data.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous
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9 commentaires

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Bonjour !

Il existe les pack pro, voir :

a) http://business.voo.be/fr/independant-tpe/pack-pro/#optionProContact

b) http://business.voo.be/

Un pack pro contient une carte data qui permet de continuer à travailler même quand l'internet via le câble est en panne.

De plus les délais de dépannage sont de 4 heures.
Bonjour Fred-severine Denis,

En effet, une panne impacte actuellement votre secteur. Toutes nos excuses pour les désagréments engendrés. Sachez que nos équipes techniques font leur possible pour résoudre cela au plus vite.

Les informations que vous communique VOO_utilisateur concernant nos packs professionnels sont également pertinentes et peuvent vous être utiles, notamment la carte data.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous
Je ne suis ni entrepreneurs, ni à mon compte...
Mais voilà la solution, encore augmenter la facture...
Non merci
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Re, bonjour !

Si tu as le droit légalement de faire du télétravail, ton employeur doit te rembourser des frais.

Voir :

a) http://www.emploi.belgique.be/defaultTab.aspx?id=3464

b) http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/impact-voo-for-employee-facture

c) http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/avantages-voo-for-employee-payeur-divergent
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je réforme le numéro du service technique avec mon GSM ( coût supplémentaire)

c'est gratuit avec un abonement voomobile, voir : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/coordonnees-entreprise

En plus on peut utiliser la partie data de son abonnement pour connecter un ordinateur à l'internet
merci pour vos informations ... mais en depit de passer pour quelqu un qui se plaint , les solutions, a part prendre ou modifie l abonnement, u sont elles ??
je paie mes factures en temps et en heure et j estime ne pas recevoir la qualite par rapport au budget debourse..quid si je paie mes factures par rapport au nombre de coupure ... je pense que j aurai des frais de retard donc le client et toujours lesé ...
enfin bref ce sera toujours la parole du distributeur contre la parole du client
Malheureusement aucun opérateur n'est à l'abri de pannes.
Moi-même ce matin j'étais tout raplapla 😛 ( sorry, je sais que ça ne vous aide pas beaucoup mais c'est juste pour essayer de détendre l'atmosphère)
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Bonsoir !

Connecter votre Iphone ou Smarphone à votre ordinateur et utiliser le comme modem.

pour Iphone, voir : http://www.commentcamarche.net/faq/25913-iphone-comme-modem-3g-4g-wifi-usb

pour android, voir: http://www.commentcamarche.net/faq/45673-partage-de-connexion-mobile-3g-et-4g

pour Windows phone voir : http://www.commentcamarche.net/faq/38456-se-connecter-sans-fil-chez-soi-des-alternatives-a-son-wifi-domestique#votre-smartphone-comme-modem

Remarque : peut-être pouvez vous vous connecter au service Wi-free de vos voisins ( http://www.voo.be/fr/internet/wi-free/?nst=0&gclid=CNjXo5_RyMsCFRK3GwodVGgFxA&gclsrc=aw.ds )
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@Fred-severine Denis,

ce sujet devrais aussi vous intéressez : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/dedommagement-suite-a-une-panne-1745

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