Résolu

Service non disponible à cette adresse


Bonjour,

Je déménage d'ici peu et je voudrais m'abonner à Voo (uniquement pour Internet), je suis donc une future nouvelle cliente (si j'y arrive!).
J'emménage dans une toute nouvelle résidence, on me signale que le raccordement à Voo a été fait. Cela dit, lorsque j'essaie de commander via le site : on me signale "Actuellement, certains des produits/services sélectionnés ne sont pas encore disponibles à votre adresse."

Aussi, j'ai téléphoné, été transférée de service en service et tous m'ont dit la même chose : aucune trace de votre adresse dans l'ordinateur.

Que faire? Quel est le service compétent?
icon

Meilleure réponse par Fanny 8 septembre 2015, 13:18

Voilà ! Nous avons pu résoudre la situation de Melissalaurent :)

Bonne journée,

Fanny
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
C'est dans quelle commune, village ? ( code postal ) ....Merci
1050 à Ixelles
Attention je pense que certaines rues d'Ixelles (quartier Louise) sont desservies par Numéricable et non par Voo. Es tu certaine que chez toi c'est bien Voo?
Bonjour Melissalaurent,

J'aurais besoin d'avoir plus d'informations pour mieux vous aider. Nous allons continuer cette conversation par message privé. 🙂

Fanny
Voilà ! Nous avons pu résoudre la situation de Melissalaurent :)

Bonne journée,

Fanny